Charlie, franchement, là, tu nous déçois... Je me demande si nous n'allons pas faire alliance avec Daniela !
Anne, ma douce, veux tu bien arrêter de vouloir dompter tes indomptables murmures... Merci pour ta visite. En effet, j'écris des tas d'autres choses, beaucoup moins rigolotes. Le texte que tu as si gentiment commenté est un texte 'zulma'. Ce qui me fait penser qu'il y a longtemps que je n'en est pas fait...
A tous, allez sur ce site génial, qui est celui du grand grand écrivain Hubert Haddad. Tapez juste ZULMA dans la barre Google et amusez vous à écrire. Moi, je ne choisis jamais mes mots... Je laisse la sélection en aléatoire, c'est plus difficile mais tellemnt plus interessant !
Merci pour l'info ZULMA, je vais aller y faire un tour... Question domptage, je t'assure que je sais ce que je fais, sérieux...:-) Peut-être devrais-je désactiver le recueil, temps que je ne serai pas pleinement satisfaite, je ne sais pas trop... Je l'avais d'abord précipité pour être sûre d'en avoir des exemplaires pour les fêtes de fin d'année, puis je l'ai modifié pour lui ajouter des éléments manquants, ensuite pour changer des choses essentielles au niveau de la forme comme du fond pour, entre autres, qu'il soit prêt pour le Salon du livre...et maintenant que je suis plus 'au calme' (en calme forcé par cette fichue maladie!), je veux vraiment le retravailler, dans une optique que j'ai bien en tête... Voilà...avis aux avis!:-)
Bon eh bien ma doublette (entre autres), tu me diras ce que tu penses de mon post, vu que je suis redescendue en bas de l'échelle de Pauvterre (oui je sais, pas terrible comme pseudo jeu de mot!)!
Je m'absente pour la journée, un grand moment m'attend, peut-être un tournant dans l'histoire de la sclérose!!
Merci beaucoup Luc...sur quoi avez-vous basé votre impression (qui par ailleurs me touche beaucoup)? Des extraits que j'ai déposés? Je ne sais même plus à quand date le dernier que j'ai posté! Il va falloir que j'y remédie d'ailleurs!:-) Je vais bientôt en déposer d'autres je crois:-)
Merci à vous Luc en tout cas, je suis heureuse que ces 'murmures' vous parlent...J'espère que vous aurez envie d'en entendre davantage et qu'ils vous conviendront toujours...
Y'a pas un extrait au début de cette page ??? Mince alors, tu te rends compte, 4 pages de rigolade et pas un seul extrait... Oh la la ! Cette pollution !!!
Eh bien 'qu'à cela ne tienne' (comme disait Anne H:-)! A la demande générale, un autre extrait allez, c'est parti! Euh...au pif!
LES POLICHINELLES
'Lundi matin au bureau, le comité des langues pendues se réunissait pendant la pause, comme à son habitude. En ce début de semaine automnale, la Bunet n