Ho là Edmonde, doucement, doucement... Le premier chapitre n'est pas encore achevé que déjà tu veux le livre... La trame est là, mais pitié, laisse moi le temps de l'écrire, et ça, ça prend du temps, beaucoup de temps !
juste une question à la con, aviez vous prévu de faire une suite à votre livre ou cela s'est il imposé comme ça ? oui écrire ça prend du temps, moi même qui commence un troisième recueil de poésie, c'est long très long mais quand on est passionnée, ça le fait quand même
ps : tiens voilà que je vous vouvoie, c'est drôle ça !!!
Comme je le dis sur un other topic (mais le message est noyé dans la masse tellement tout le monde poste vite) je viens d'acheter ta 'Famille', Anne. Je pense me plonger dedans (si les délais de livraison sont raisonnables) pendant les prochaines vacances de Pâques. Me réjouis de me plonger dans la vie de cette famille.
Je plaisantais bien sûr !! Je suis peut-être lente, mais moi, pour écrire un roman, il me faut presque une année, et tu vas rire, la mise en page me demande plus d'efforts que l'écriture !!! Il faut dire que je suis peut-être un peu diminuée !! Bises
Plume, non je n'avais rien prévu, pas même de faire un roman de ces petites histoires quand j'ai commencé à les écrires... C'était plutôt des chroniques à la base. Une suite s'est imposée assez vite, à cause des idées qui viennent et refusent de s'en aller, et qu'on ne peut pas, forcément, traiter tout de suite.
Jean-Claude, merci. Tu verras si tu peux marier Marc à tante Annabelle... Je crois que ça ferait un drôle de couple !!!
Edmonde, ne t'inquiète pas, je sais que tu plaisantes. Quelle Famille m'a pris 1' mois de rédaction et trois mois de corrections... Le tome deux n'est pas encore pour demain !
Ben...une famille dans le jardin, mais que fait-elle là?? Ouh la la et QUELLE FAMILLE en plus! Allez, zou, pas de ça dans la verdure, va-voir en au 2ème si je suis! non mais!!
(Je le fais bien hein:-) bisoussssss ma doubletteeeeeeeeee