Damn it ! J'ai osé confondre Montaigne et Pascal ! Honte sur moi !!!! Cramoisie de confusion, je supprime, corrige et recommence. Mais comment ais-je pu faire une erreur pareille ??? Mon unique neurone en est au bord de l'autolyse...
Ce n'est pas grave, Anne, c'est même normal. En tant qu'inventeur du rugby ('Les Essais'), Montaigne est plus connu que Pascal ou que la sainte Beuve. Les guides Michelin sont aussi plus lus que les guides Maupassant.
Anne, tu peux consulter la rubrique littéraire du Crestois. Ton livre s'y trouve. J'espère que tu vas trouver de nombreux lecteurs du Val Drôme. Edmonde http://www.le-crestois.fr/
Ton mail a dû se perdre dans quelque nébuleuse, mon mac ne les fait pas tous passer. J'ai toujours eu un mac, et il est dur de s'habituer à un PC. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de problème de virus !!
En fait, si j'en crois ma fille, qui elle aussi a un mac, il y a plein de choses qui sont avantageuses sur Mac. En ce qui le concerne, jamais elle ne remettra les doigts sur un PC ! Je vais retenter le mail... Il finira bien par passer quand même !
Je le redis sur ce post, et ça confirme ce que je prétendais auparavant: ce livre DOIT ETRE impérativement dans mon panier. VITE! Je veux ma paye! (donc attends toi à un nouveau lecteur dans les deux semaines à venir).
En tant que f'anne (des deux Anne !!), je me fais agent en faisant remonter ce post. Je le clame sur tous les toits de la Drôme, de France et de Navarre : LISEZ TOUS QUELLE FAMILLE !!! LISEZ TOUS QUELLE FAMILLE !!! LISEZ TOUS QUELLE FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!