Pour mon premier livre (publié), j'ai choisi d'écrire sur un thème qui me tient à coeur : le fantastique.
Ainsi, tout au long des quinzes nouvelles qui composent mon recueil vous rencontrerez des poupées, lycanthropes, revenants, possession démoniaque...
Mon objectif était de redonner au fantastique ces lettres de noblesses en revisitant les plus grands mythes et leurs donner de nouveaux horizons.
J'espère de tout coeur que mon livre aura retenu votre attention.
Si vous voulez mieux me connaître, voici le lien vers mon blog: http://learybradyslair.blogspot.com/
Bonne lecture. Si vous voulez me faire part de suggetions ou d'opinons mon forum est fait pour cela. Sinon, si c'est plus personnel, écrivez moi à l'adresse : leary.brady@gmail.com
Je suis d'ores et déjà attirée par cette présentation qui répond tout à fait à mon genre de lecture. Je ne tarderai donc pas à me rendre sur votre blog pour découvrir votre oeuvre. A très bientôt, je vous l'assure!
PS : mieux vaut écrire que pleurer (c'est aussi vrai!) PS2 : N'oubliez pas de copier/coller votre bannière afin que chacun puisse visualiser la couverture de votre livre!
Grande fan de Stephen King, je ne peux qu'être interpellée par cette présentation... Vivement le mois prochain, que l'on puisse feuilleter ces livres qui nous font envie !
Grande fan de Stephen King, je ne peux qu'être interpellée par cette présentation... Vivement le mois prochain, que l'on puisse feuilleter ces livres qui nous font envie !
Merci à toutes les deux pour vos réponses. J'espère de tout coeur que le fruit de mon dur labeur soit à la hauteur de vos attentes. Sinon, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je souhaite que ce que j'écris plaise à mes lecteurs avant tout. Je veux donc qu'il soit à la porter de la connaissance de chacun (et aussi à la porter de sa bourse).
Merci à toutes les deux pour vos réponses. J'espère de tout coeur que le fruit de mon dur labeur soit à la hauteur de vos attentes. Sinon, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je souhaite que ce que j'écris plaise à mes lecteurs avant tout. Je veux donc qu'il soit à la porter de la connaissance de chacun (et aussi à la porter de sa bourse).