Les chroniques de l'ange déchu

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Leary Brady   2009-03-22 00:00:00 +01:00   Messages 8    Vues: 697

1. Leary Brady
    Leary Brady Membre ici ou ailleurs
    Bonjour à tous et à toutes !

Pour mon premier livre (publié), j'ai choisi d'écrire sur un thème qui me tient à coeur : le fantastique.

Ainsi, tout au long des quinzes nouvelles qui composent mon recueil vous rencontrerez des poupées, lycanthropes, revenants, possession démoniaque...

Mon objectif était de redonner au fantastique ces lettres de noblesses en revisitant les plus grands mythes et leurs donner de nouveaux horizons.

J'espère de tout coeur que mon livre aura retenu votre attention.

Si vous voulez mieux me connaître, voici le lien vers mon blog:
    http://learybradyslair.blogspot.com/

Bonne lecture.
    Si vous voulez me faire part de suggetions ou d'opinons mon forum est fait pour cela. Sinon, si c'est plus personnel, écrivez moi à l'adresse : leary.brady@gmail.com

Merci beaucoup
    Leary Brady, 2009-03-22 17:43:55 +01:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour et bienvenue!

Je suis d'ores et déjà attirée par cette présentation qui répond tout à fait à mon genre de lecture. Je ne tarderai donc pas à me rendre sur votre blog pour découvrir votre oeuvre.
    A très bientôt, je vous l'assure!

PS : mieux vaut écrire que pleurer (c'est aussi vrai!)
    PS2 : N'oubliez pas de copier/coller votre bannière afin que chacun puisse visualiser la couverture de votre livre!
    Le livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-03-22 17:52:56 +01:00
  3. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Grande fan de Stephen King, je ne peux qu'être interpellée par cette présentation... Vivement le mois prochain, que l'on puisse feuilleter ces livres qui nous font envie !
    anne3115, 2009-03-22 19:30:03 +01:00
  4. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Grande fan de Stephen King, je ne peux qu'être interpellée par cette présentation... Vivement le mois prochain, que l'on puisse feuilleter ces livres qui nous font envie !
    anne3115, 2009-03-22 19:30:10 +01:00
  5. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    anne3115, 2009-03-22 19:30:18 +01:00
  6. Leary Brady
    Merci à toutes les deux pour vos réponses.
    J'espère de tout coeur que le fruit de mon dur labeur soit à la hauteur de vos attentes.
    Sinon, n'hésitez pas à me le faire savoir.
    Je souhaite que ce que j'écris plaise à mes lecteurs avant tout. Je veux donc qu'il soit à la porter de la connaissance de chacun (et aussi à la porter de sa bourse).

Merci beacoup pour ton condeil armelle

Le livre Les chroniques de l
    Leary Brady, 2009-03-24 17:10:20 +01:00
  7. Leary Brady
    J'espère de tout coeur que le fruit de mon dur labeur soit à la hauteur de vos attentes.
    Je souhaite que ce que j'écris plaise à mes lecteurs avant tout. Je veux donc qu'il soit à la porter de la connaissance de chacun (et aussi à la porter de sa bourse).

Merci beacoup pour ton condeil armelle

Leary Brady, 2009-03-24 17:10:51 +01:00
  8. Leary Brady

Merci beacoup pour ton conseil armelle

Leary Brady, 2009-03-24 17:11:26 +01:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide