FEMMES

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sophie   2009-03-21 00:00:00 +01:00   Messages 33    Vues: 2206

1. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Plume, vous êtes toute pardonnée, il y a de quoi s'y perdre dans le forum avec toutes les discussions. On ne peut manifestement tout enregistrer de ce qui se dit.

Le recueil 'FEMMES' comporte 30 nouvelles. Pour le 'trouver' et lire le résumé, vous cliquez sur l'image ci-dessous.
    Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas, je vous répondrai avec grand plaisir.

Sophie, 2009-03-29 12:48:28 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    merci loula, je vois qu'il est noté dans la rubrique poésie, est ce de la poésie ou des nouvelles ? (l'extrait que j'ai lu ressemblait plus à une nouvelle mais bon)
    si vous le souhaitez et dès que j'aurais 5 min (je sais c'est mon mot ça) je vous mettrais sur mon blog.

Amicalement
    plumed or, 2009-03-29 12:50:59 +02:00
  3. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Loula, je réitère mon propos, j'aime beaucoup ce que j'ai lu de vous ici!
    Je ne vais pas tergiverser très longtemps, sauf entre deux coups de fil à mon banquier sans doute!, ces 'Femmes' vont se retrouver en tête à tête avec moi d'ici peu!!

En ce qui me concerne, je ne les avais pas oubliées, qu'elles aient remonté le courant ou non, elles auraient, de toute façon, fini leur course dans mon panier trempé!

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-03-29 12:51:06 +02:00
  4. Sophie
    Merci les filles, j'apprécie!

Plume, oui ce sont bien des nouvelles. C'est noté dans rubrique 'Nouvelles/Poésie/Essai'. car je n'ai rien trouvé de plus précis en libellé, alors j'ai suivi le mouvement imposé. Je l'ai d'ailleurs signalé à TBE que devrait se rajouter dans la rubrique 'nouvelles' une sous rubrique 'autres', car tout ce qui est présenté actuellement ne correspond en rien aux miennes et certainement à bien d'autres, c'est pourquoi j'ai simplement noté 'nouvelles/poésie/essai'.

Pour être sur votre blog, c'est avec grand plaisir chère Plume, c'est gentil de me l'avoir proposé.

Ombre L, je suis d'accord avec vous il ne faut pas trop percer le panier au risque de tout perdre!, j'ai aussi une liste qui s'agrandit chaque jour, mais j'ai mis des priorités et je vais commander mes livres dans l'ordre de ma liste qui atteint ce jour le nombre de 12... et ce n'est pas fini, mais tous rejoindront ma bibliothèque au fur et à mesure.
    Sophie, 2009-03-29 13:06:12 +02:00
  5. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Je me joins au groupe des prochains lecteurs...
    Ces extraits m'interpellent, d'autant que je suis fascinée par la faculté d'écrire une nouvelle (je m'en sors mal dans ce domaine), alors 30 nouvelles! Bravo.

Le livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-03-29 13:15:55 +02:00
  6. Sophie
    J'aime autant écrire des nouvelles, des courtes, des longues que des romans. C'est vrai que cela peut paraître plus difficile à écrire qu'un livre de plus de 200 ou 300 pages parce qu'il faut condenser une histoire, tout en n'omettant rien. C'est un exercice très agréable.

J'apprécie que vous vous penchiez sur mes nouvelles 'FEMMES'.
    Dans mon panier figure aussi en bonne place La Maison de l'Ombre

Bien sincèrement
    Sophie, 2009-03-29 15:04:22 +02:00
  7. plumed or
    plumed or Membre france
    voilà, femmes est sur mon blog en espèrant qu'il vous apportera de nombreux clics....

Amicalement
    plumed or, 2009-03-29 15:51:33 +02:00
  8. Sophie
    Très beau blog Plume, la bannière est vraiment magnifique, elle nous invite à rester dans ce lieu mystérieux pour y découvrir des sensations parfois douces, mélancoliques ou dures.

Là j'ai pas mal de travail, mais je vais trouver le temps, dans la semaine, de mettre votre lien sur mon site. Je pourai ainsi, à ma guise, aller respirer ces senteurs que j'ai aimé.
    Amicalement
    Sophie, 2009-03-30 09:15:19 +02:00
  9. jésusquemajoiedemeure
    jésusquemajoiedemeure Membre Midi Pyrénées
    Un bel extrait qui donne envie d'en savoir plus. Je vais me laisser tenter par votre ouvrage comme par ceux de bien d'autres qui mettent l'eau à la bouche d'un vieil homme. Mes hommages matinaux, chère Madame.
    jésusquemajoiedemeure, 2009-03-30 09:49:02 +02:00
  10. Sophie
    Très sensible à vos mots cher monsieur. Merci de vous pencher sur la lecture de 'FEMMES'
    Sophie, 2009-03-30 14:26:31 +02:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    merci loula, cela me touche énormément, si vous aimez ce style, vous pouvez aussi visiter mon site à ce lien
    http://ulysse1305.e-monsite.com/

Bien amicalement
    plumed or, 2009-03-30 14:30:22 +02:00
  12. Sophie
    J'ai visité ton site Plume , il est très beau et invite à s'y promener pour découvrir tes écrits.
    Est-il possible d'avoir la banière réduite pour que je puisse mettre sur mon site dans mes liens amis à visiter?
    Sophie, 2009-04-02 20:05:36 +02:00
  13. plumed or
    plumed or Membre france
    loula,

là je vais vraiment passée pour une pas douée du tout mais je n'ai pas de bannière pour mon sit (oh la honte je sais) par contre, ce sera avec plaisir que tu utilises mon lien pour l'insérer dans ton site. j'en serais grandement touchée. merci
    plumed or, 2009-04-02 20:06:53 +02:00
  14. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide