Merci Anne H de ton intérêt pour 'Femmes'. Le résumé des tiennes a retenu toute mon attention lorsque tu l'as présenté et je sais que ce livre viendra aussi dans mon panier. Il va falloir que je me fasse des plages horaires de lecture.
Merci Synovie et Ombre L . Je pense que vous serez captivés par ces nouvelles. Elles relatent des tranches de vie de Femmes qui peuvent être tendres, joyeuses mais aussi très dures et poignantes. Trois de mes textes (plus quelques dizaines d'autres, d'auteurs connus et inconus) ont été lus par des comédiens sur une scène parisienne à 'La Nuit des Mots' hier au soir.
Synovie et Ombre L, j'ai lu vos résumés , je suis aussi accrochée, et vos livres vont rejoindre ma liste de mes achats futurs, je pense qu ce sera courant avril. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux auteurs inconnus (j'en fais partie) du grand public et sincèrement certains auteurs valent (si ce n'est plus) des auteurs de renom.
Je pense moi aussi que ce livre viendra enrichir ma bibliothèque ! Combien de nouvelles dans ce recueil ? Car le nombre de pages est important... Je le commande très bientôt et viendrai en reparler après...
Synovie et Ombre L, j'ai lu vos résumés , je suis aussi accrochée, et vos livres vont rejoindre ma liste de mes achats futurs, je pense qu ce sera courant avril.
Merci Loula de bien vouloir vous pencher sur ma plume ! Je commanderai FEMMES le 26 de ce mois !
Avec toutes ces figures de proue qui font la Une sans arrêt et reviennent en tête du peloton , p'têtre que les 'FEMMES' sont passées comme un fantôme, alors elles vont suivre leur exemple... elles remontent!
Ce jour, j'inviterai vos ' ' FEMMES ' dans les marais, elle rejoindra la famille des livres de TBE.
Pourriez-vous me noter lors de votre passage, le lien de votre blog : j'avais noté un recueil qui me plaisait. Votre lien ne s'est pas enregistré sur mes favoris!
votre lien m'intéresse également, si j'ai bien suivi (pardonnez moi si ce n'est pas le cas) mais votre livre regroupe plusieurs histoires. L'extrait que je viens de lire me plait, je vais m'y pencher d'un peu plus près, c'est certain. Bien amicalement
Ombre L, j'ai bien hâte d'avoir votre avis sur les 'FEMMES'. Quant à moi mon panier est prêt pour le début du mois d'avril 'l'Oeil de Ré' est en pole position.
J'ai pris bonne note de votre lien et j'aime particulièrement votre site. Il est chaleureux et plutôt bien fait. je vais me pencher sur votre roman de nouvelles (si je ne m'abuse) 'femmes'