Bonjour, Je viens de mettre mon recueil de nouvelles en ligne, allez jeter un coup d'oeil ! Bonne journée à tous Un adolescent atteint d'une curieuse maladie, une créature mystérieuse hantant une église parisienne, la vie délirante du Nain, les hauts et les bas d'un des plus grands festivals de musique de tous les temps, des enfants seuls dans une maison un soir de Noël, l'explication de la théorie 'Le triomphe de la vulgarité nous sauvera des mathématiques, quelques poèmes, deux façons de voir la musique... Un recueil de douze nouvelles, une pour chaque mois de l'année, qui vous feront passer des rires aux larmes. Parce que la vie est une fête. ' Il était une fois un réveil. C
Quelquefois il n'y a pas que les adolescents qui tapent sur leur réveil. hihi ! Mais ton texte est joliment écrit.
Très très alléchant cet extrait! Sans doute va-t-il aller rejoindre ses copains dans mon panier...:-) Adepte des nouvelles, je me délecte de tout ce qui peut s'en approcher, affaire à suivre alors :-) Anne H
Bonjour ! Merci de l'intérêt que vous portez à mon recueil. Voilà le début de celle de Novembre (pour achever de vous convaincre :-) 'J