Ca y est, le 1er avis de lecteur m'est revenu, et s'est même inscrit sur la page de presentation de mes 'nouvellettes'.... Sur mes 20 petites nouvelles, 17 lui ont plu. Pas mal non? Bon, d'accord, je le connais ce lecteur... ça doit influencer un peu... Mais d'un autre coté, un ami, un vrai, ça vous loupe pas en général non? C'était juste pour dire que j'espérais bien sûr que ce soit pareil pour tout futur lecteur....
Sinon, je n'ai pas encore reçu ma commande, mais il me tarde de vous lire, vous ces auteurs TBE plein de talent.. (c'est mieux que bourré non ?)..
Sinon OMBRE, puisque tu as dit avoir aimé l'histoire d'Aziz, je te donne la version complète, au moins, mon intervention aura fait plaisir à quelqu'un !
Pascal, Tes nouvellettes étant mon panier et n'ayant pu l'approvisionner à nouveau ce mois-ci, je passerai sans doute commande le mois prochain et te ferai part de mes impressions, comme j'attends que tu en fasses autant avec mes 'Murmures'...C'est tout l'intérêt dans le fait d'être lu(e), il me semble:-)
J'aime beaucoup l'histoire de Azziz ! Je note votre livre pour la fin du mois... Le lapin de Pâques est passé et il a emporté tous les oeufs ! sourire !