LA REMISE A ZERO

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par caloo   2009-03-20 00:00:00 +01:00   Messages 14    Vues: 1346

1. caloo
    caloo Membre le Theil 03
    Bonjour tout le monde !
    Nouvelle sur tbe, je commence à faire le tour des possibilités qui nous sont offertes pour faire connaître nos ouvrages. Mon roman, La Remise à Zéro, est le premier texte long que j'ai écrit. Il met en scène une jeune femme bien raisonnable et tranquille dans sa vie bien réglée. Mais un vendredi soir, elle va procéder à un petit jeu, vous savez ces petites distractions qu'on s'offre quelques fois et qui n'ont pas d'importance, sauf que...
    Cette histoire, par certains côtés, est celle d'une personne que j'ai bien connue, mais qui n'a pas trouvé dans sa vie la possibilité d'un petit jeu.

Voici un petit extrait pour vous donner une idée :

Un vendredi soir, je rentre chez moi après ma journée de travail. En arrivant au pied de mon immeuble, et sans le vouloir vraiment, je m
    caloo, 2009-03-20 17:01:37 +01:00
  2. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Ne se searient-on pas croisées sur LGDM... Il me semble connaître ce livre !
    anne3115, 2009-03-20 17:32:51 +01:00
  3. caloo
    caloo Membre le Theil 03
    oui, oui, oui, Anne. Quel plaisir de te retrouver. Tu avais disparu un peu brutalement de LGDM (que j'ai abandonné aussi). Je suis bien heureuse de voir que tu édites. Je t'avais repérée mais ton livre n'est plus dans le catalogue ! ? J'aimais beaucoup ton écriture, fraiche et alerte et si drôle et si humaine. J'aimerais avoir encore le plaisir de te lire et de faire découvrir ta plume.
    Amitiés. Pascale
    caloo, 2009-03-20 18:02:18 +01:00
  4. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Mon livre va être remis en circulation d'ici peu... Il fallait en retirer quelques coquillages non commestibles, désèspérement accrochés aux mots...

Je savais bien que j'avais déjà lu ces lignes... Cette fois, je vais pouvoir lire tout ça autrement qu'en feuilleton !

J'ai en effet quitté LGDM sans prévenir personne, accompagnée de pas mal d'autres avec qui nous avons formé un forum dissident, présidé par le sieur Zack Morel si tu t'en souviens... Solucide, Slévich, Marc Varin, Aganticus... Tout le monde est maintenant sur le Plum'art... où j'ai fait une pause également parce qu'on commençait à se mordre la queue. Je ne sais pas si tu lisais Solucide, mais elle édite (une vraie édition) au Pommier, avec Chris M (ex lgdémien également). Je crois que le livre est juste sorti ou sort incessament sous peu, comme on dit.
    Je suis passée sur lgdm récemment et constaté que mon compte s'était enrichi de quelques dollars supplémentaires. Il faudrait peut-être que je les réclame, parce que j'avais gagné plusieurs concours qui, comme tu le sais, valaient 40 dollars si je me souviens bien... Les petits ruisseaux formant les grandes rivières... D'autant que je suis partie en laissant certains textes, typiquement LGdémiens... qui sont lus ma foi !

En tout cas, la REmise à Zéro sera dans mon panier aussitôt que mon livre sera revalidé et que je pourrais donc l'acheter pour le mettre en vente en librairie.
    anne3115, 2009-03-20 19:55:56 +01:00
  5. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bien venue Caloo dans la maison TBE

Le livre L

POUR ANNE 3115 DE SAVOIE !

Je viens de recevoir QUELLE FAMILLE !
    IL est ? rouge
    sourire !

Je commencerai à le lire ce WE

Amicalement votre des marais , en cet instant marine

M.
    M. De Rodrigue, 2009-03-20 22:37:31 +01:00
  6. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Anne de savoie en tremble sur ses guibolles... Il y a plein de fautes, et la mise en pages est horrible ! Argh !!!! A part ça, oui, il est... rouge ! Tout comme moi en ce samedi matin, sachant que tu vas me lire !
    anne3115, 2009-03-21 09:19:20 +01:00
  7. caloo
    caloo Membre le Theil 03
    je vais commander quelle famille dès sa reparution. Comme toi, je suis victime de ma naïveté pour ce qui est de la mise en page de LA RAZ. Je ne suis pas contente et je voudrais le retirer pour modifier la mise en page et surtout insérer une page de titre avant de commencer le texte. Comment as-tu procéder puisque l'option modifier ne permet pas d'agir sur la présentation du livre. Je vais contacter TBE. Je pense que je n'ai pas trop de fautes d'ortho ou de syntaxe. J'ai fait relire par plusieurs personnes. Ca devrait aller.
    Quelle aventure l'écriture !!!
    caloo, 2009-03-21 09:27:01 +01:00
  8. caloo
    caloo Membre le Theil 03
    merci pour cet accueil sympathique ! Pascale
    caloo, 2009-03-21 10:09:54 +01:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Un extrait qui me donne envie d'en lire davantage!!
    Bienvenue parmi nous, au pays des livres, des mots qui effacent si bien nos maux...

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-03-21 15:27:41 +01:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Pascale,
    Pour modifier ton texte, il te faut en envoyer un à nouveau, enfin, le même mais modifié par tes soins. Bref, refaire la même démarche et suivre les mêmes étapes que lors du premier dépôt de ton texte...PPPPffffff j'ai du mal à être claire là!! Je m'enlise! Au secours ma doublette, je me noieeeeeeeeee:-)) (désolée pour cet égarement Pascale, ladite doublette se reconnaîtra!:-)

J'espère t'avoir éclairée un minimum...
    à bientôt de te lire j'espère, si tu dois rééditer, je vais attendre un tit peu alors pour te commander.

Anne H., 2009-03-21 15:33:58 +01:00
  11. caloo
    caloo Membre le Theil 03
    merci pour le tuyau. C'est ce que je pensais. Je vais revoir mon document pour qu'il soit plus agréa ble. Je l'ai reçu ce matin et effectivement, je trouve que le démarrage est trop brutal.
    caloo, 2009-03-21 16:58:19 +01:00
  12. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Anne ma soeur Anne, tu t'embrouilles à souhait...
    Il faut supprimer le livre et en effet, tout reprendre à zéro... Qu'en peu de mots ces choses là sont dites n'est ce pas !
    anne3115, 2009-03-22 00:03:14 +01:00
  13. virtuellectout
    virtuellectout Membre Bretagne
    lol pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué lol
    virtuellectout, 2009-03-22 07:30:31 +01:00
  14. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ah mais parce que 'simple n'est pas moi', voilà pourquoi!!:-)

Allez, à bientôt ma doublette and co!

Anne H., 2009-03-22 10:10:41 +01:00
  15. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide