' Point Blank ' Roman policier

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Alyzée   2009-03-19 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 705

1. Alyzée
    Alyzée Membre Landes
    Bonjour à tous !

Je vous présente mon second livre sur TheBookEdition, intitulé Point Blank. Il s'agit d'un roman policier/thriller dont l'histoire est basée de nos jours, et se déroule entre New York et Baltimore.
    Adresse de son site Internet : Point Blank.e-monsite
    Il est disponible à la vente ICI

Point Blank : imaginez-vous dans la peau d'un homme ordinaire, peut-être un peu plus désabusé que la moyenne, imaginez-vous rejoignant votre voiture dans un parking souterrain, regardez ce 4x4 noir qui entre et se gare brusquement non loin de vous. Voyez cet homme qui en descend. Qui pointe son arme sur un autre homme, à quelques mètres, qui tire et le tue. Et maintenant, que faites-vous ? Le tueur vous voit. Il sourit. Félicitations, vous venez de plonger dans mon histoire. Je m'appelle Sam Kale et cet homme, qui pointe son 9mm sur moi, a l'intention de faire de moi son nouvel exécutant. Mais ça, je l'ignorais encore.. Et vous également.

En espérant que ce résumé vous donne l'envie d'en savoir plus, je vous souhaite une agréable journée.
    Alyzée, 2009-03-19 14:23:55 +01:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    voilà un résumé qui met l'eau à la bouche, j'avoue que ce genre d'histoire accroche assez bien, c'est bien écrit et ça donne envie d'aller beaucoup plus loin.
    plumed or, 2009-03-19 14:30:38 +01:00
  3. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    C'est vrai: ce résumé est très attrayant.
    Et le site internet donne d'avantage l'envie de plonger dans ces pages.
    Fred85, 2009-03-21 11:41:36 +01:00
  4. Alyzée
    Alyzée Membre Landes
    Merci à vous deux !

J'ai étoffé un peu le site, je vais continuer à y apporter du contenu autour de mon roman.

Bonne journée à tous !
    Alyzée, 2009-04-29 07:46:24 +02:00
  5. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bonjour!
    Ah oui, que voilà une présentation peu ordinaire qui effectivement a le don (ou le talent!) d'accrocher un lecteur potentiel ou une lectrice...en l'occurrence moi!

à bientôt entre nos pages...je l'espère!
    Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-04-30 11:03:20 +02:00
  6. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Alléchant...mon domaine de prédilection étant le thriller/policier, je dois avouer que l'originalité de la présentation donne envie de se glisser dans le personnage...A très bientôt!

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-30 11:27:22 +02:00
  7. Alyzée
    Alyzée Membre Landes
    Merci :)

Si vous souhaitez en savoir plus, j'ai mis des extraits en ligne. Il ne me semble pas qu'on puisse choisir ceux qu'on veut, n'y a-t-il pas la possibilité de mettre autre chose que les premières pages ? Quoi qu'il en soit, le premier chapitre est intégralement disponible, j'espère qu'il saura également vous mettre l'eau à la bouche!

Bonne continuation, et bon weekend puisque nous sommes Jeudi soir.. :D
    Alyzée, 2009-04-30 18:04:12 +02:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide