Que d'évènement ce mois-ci... Dédicaces le samedi 21 mars 2009 de 10h à 12h15 Bibliothèque de Bouin (85) et le samedi 04 et dimanche 05 avril 2009 de 10h à 17 h salle des primevères Salon du livre de St Gervais (85) Venez nombreux.
Génial comme cela si j'ai un empêchement samedi. Comment cela se passe-t-il car je n'ai pas eu le temps d'en commander un ? Tu en auras sur place ? Bonne journée
Bonjour Claudie, Oui en effet j'aurai une trentaine de livres à dédicacer et c'est avec plaisir que je t'offrirai en remerciement un marque page. Pour en savoir plus, tu trouveras dans la gazette du courrier vendéen datée d'aujourd'hui un article résumant l'évènement. A bientôt donc Valérie
Coucou je reviens de la bibliothèque de Bouin où j'ai pu rencontrer Maya. Merci pour la dédicace et tes conseils. Ton accueil chaleureux et amical m'a ému. Maintenant j'ai hâte de lire ton livre. Bonne journée
Merci Claudie, Plus rapide que toi, c'est impossible.... (lol) comme disent les d'jeunes (!) En espérant que ce livre te plaise.... C'est la grande angoisse de l'auteure même si on se dit qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. J'attends avec impatience tes commentaires. Je suis rentrée de cette dédicace enrichie par les rencontres. Moments magiques où les mots, les sourires, les encouragements m'ont fait chaud au coeur. N'hésite pas à me contacter et à venir me voir. Nous ne sommes effectivement pas loin l'une de l'autre et nous pourrons échanger autour de nos lectures et de nos expériences d'auteures. Je tenais également à te féliciter pour le blog que tu as mis en place. Quelle bonne idée de faire partager tes lectures et de les commenter. A bientôt donc de te lire et de se revoir. Maya