J'ai le plaisir de vous annoncer que 'FEMMES' est désormais au catalogue après re re-lecture et corrections. J'espère que vous y porterez une attention particulière. Le résumé vous donnera le contenu de ce recueil, je l'ai peaufiné pour qu'il donne au lecteur le reflet de l'atmosphère qui se dégage de cet ouvrage.
L'image de la couverture est une de mes peintures (c'est le portrait de ma fille)
Sur le forum je ne m'épenche pas trop sur les livres qui m'intéressent, mais votre descriptif a suscité mon intérêt, et 'La Maison de l'ombre' fait partie de mes prochaines lectures. Bien sincèrement.
j'ai été visité votre site (jy ai d'ailleurs laissé une petite trace) il est vraiment bien fait, je l'ai mis dans mes coups de coeur. j'irais donc le visiter régulièrement. Le fait que vous parliez des éditeurs indépendants m'a fortement intéressé. En êtes vous toujours aussi satisfaite ? merci encore
Merci Plume pour votre commentaire sur mon site, c'est très agréable. Concernant les éditeurs Indépendants, non je ne suis plus du tout satisfaite. D'ailleurs je vais tenter de rompre le contrat qui me lie avec eux. Ils ne font strictment rien pour la promotion des romans et maintenant une chose beaucoup plus grave, dans 'mon compte' les ventes faites (avec preuve) ne sont pas notées.
J'ai fait 'connaissance' avec l'auto-édition, et en ce qui me concerne c'est vers ce choix, dorénavant, que je me tournerai. Je raye définitivement les Editeurs Indépendants, qui payent une misère (10% du Prix Public H.T autant dire zéro ! et qui ne font STRICTEMENT RIEN pour la PROMO de votre livre.
ok merci du tuyau, peut etre alors il faudrait que vous le signalez dans votr site, histoire que d'autres personnes ne sont pas avoir (les éditeurs indépendants, c'est édilivre ?)
j'ai lu le 4ème de couverture, en milieu de texte, au lieu d'écrire poignante, vous avez écrit poignate désolée d'avoir vu cette petite coquille bien amicalemetn
Merci Stéphane pour vos encouragements et de votre intérêt pour 'FEMMES'.
Plume, merci de me l'avoir signalé. Je suis allée trop vite pour recopier la 4ème de couverture qui elle et parfaite) et surtout, ce qui est impardonnable, je n'ai pas relu et voilà, belle petite coquille; Je viens de la corriger. Encore merci de ce coup d'oeil.
Pour Edilivre (puisqu'il s'agit bien de cet Editeur indépendant) je vais faire le nécessaire sur mon site, mais je leur ai adressé un mail très percutant au sujet de mes livres vendus. J'attends leur réponse et ensuite, selon ce qu'ils vont me dire, ce sera une lettre recommandée A.R et je donnerai l'nfo sur mon site.