Anne, vous me faites vivre le supplice de Tantale, je n'ai toujours pas reçu votre livre ! Il me semble que les délais de livraison sont plus longs maintenant ! Cordialement Edmonde
J'ai terminé la lecture correction cette nuit. Vive l'insomnie des vieillards !!! Je vous en dirai plus par mail et vous le renverrai demain si j'ai votre adresse. Cordialement
Bonjour Anne, je fais remonter ce post afin que vous puissiez m'envoyer votre adresse (noel.permingeat@wanadoo.f). Dès que vous me l'aurez transmise, je vous renvoie votre livre débarrassé de ses encombrantes coquilles, mais j'ai dû sûrement en laisser. C'est terrible, on a beau se relire des milliers de fois, on en pêche toujours !! Cordialement Edmonde
Aïe ! Aurais je mal recopié votre adresse ? Je vous ai envoyé un mail cet après-midi.... mon adresse mail : anne_chauvin@hotmail.fr Juste au cas où vous n'auriez pas reçu mon mail... J'ai hâte de connaître votre opinion sur ce livre. Merci pour tout.
Je viens de vérifier, je n'avais pas reçu votre mail, mais travaillant sur mac, il arrive que les hotmails ne passent pas. Je viens de vous écrire à l'adresse indiquée. J'espère que vous recevrez le message, sinon nous vivrons la situation de K, le héros du 'Château' de Kafka !!! Cordialement Edmonde
Je viens de lire votre mail, chère Edmonde... Mérité-je autant d'éloges ??? Je ne sais pas... Les autres lecteurs le diront... Quoiqu'il en soit, cela fait vraiment plaisir ! Je vous réponds par mail tout de suite. Merci pour cette lecture/correction !