Je n'ai pas reçu ton livre encore ! j'ai eu un mail de François pour me prévenir qu'il aura un peu de retard : ton image n'était pas centré, le titre coupé .. alors TBE a dû le retoucher voilà !
ok merci, je ne comprends pas très bien pour le titre, maudit mode expert, j'espère qu'à l'intérieur, ça ira. j'aurais mieux fait de l'imprimer en mode simple, enfin bref.
je suis d'accord avec ce mode de règlement. A la réception du chèque, l'auteur commande le livre en ajoutant dans les commentaires l'adresse d'expédition correspondant à l'acheteur.
Pendant le salon, Fanny m'a dit que c'était tout à fait possible et même déjà utilisé par certains auteurs de TBE, en précisant cependant que le site était désormais doublement sécurisé.
Plume, j'ai l'mpression que vous n'avez pas placé la tranche à l'endroit qu'il fallait. Le texte vertical devrait se trouver au centre, et non à gauche. Cordialement Edmonde
on devrait pouvoir les présenter par genre enfin par sous-rubrique de cette rubrique du genre une pour les romans, une pour la poésie, une pour les nouvelles, cela serait peut-être plus claires et on aurait moins de pages à lire quand on est à la bourre et on aurait plus longtemps la tête de liste surtout