recueil 'le grimoire de mes pensées'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par plumed or   2009-03-13 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 851

1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

tout nouveau, tout neuf avec couverture expert, je vous présente mon second recueil de poésie 'le grimoire de mes pensées'
    c'est une oeuvre un peu plus légère que la précédente, un peu moins autobiographique (quoi que la première partie y étant) mélange de légendes, de magie, et, de pensées sur le monde.
    A découvrir
    je signale que le prix est de 14 euros car c'est une impression couleur (il y a des images couleurs à l'intérieur)

Le livre Le grimoire de mes pensées
    plumed or, 2009-03-13 09:15:45 +01:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    je vous mets le 4ème de couverture au cas où cela vous intéresserait.
    Peut être plus tard, un petit extrait. Je sais que la poésie, bon, c'est pas super porteur, surtout en ce moment et que les amateurs de poésie sont devenus rares.
    merci d'avance d'y jeter un oeil

Ce recueil débute sur le bilan de ma vie, l'espoir d'une renaissance.
    Puis, les légendes tombées du ciel viennent parsemer de leurs étoiles les quelques pages qui suivent.
    Croire en un monde meilleur, plus humain, c'est ce que je vous propose en dernier lieu.

plumed or, 2009-03-13 11:07:45 +01:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    voilà même si personne ne me l'a demandé, un petit extrait, bon même si, la poésie, voilà...

« Un monde pur »

Ces êtres n
    plumed or, 2009-03-13 21:19:58 +01:00
  4. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    moi j'aime bien comment tu écris, même si je trouve tes vers très longs .. ils tiennent en une seule ligne quand tu as fait la mise en page??? (si oui faut m'expliquer comment tu as fait pleaseeeeeeeeeee)
    bellatweety, 2009-03-14 08:17:05 +01:00
  5. plumed or
    plumed or Membre france
    non, certains ne tiennent pas en une seule phrase, mais parfois j'en ai coupé car la phrase était trop lourde.
    plumed or, 2009-03-14 11:05:31 +01:00
  6. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    ah d'accord donc pas de solution miracle hormis racourcir mes vers pour que ça tienne en une ligne ... :(
    bellatweety, 2009-03-14 12:11:06 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide