J'ai le grand plaisir de vous informer que * L'OEIL DE RE * vient de se reprofiler à l'horizon! Il a été revu et corrigé. Je peux dire avec une exceptionnelle pointe d'orgueil, étant l'AS de la nullité en informatique :
Il est tout beau avec sa nouvelle, si jolie jaquette !
Je suis heureuse d'avoir réussi à gérer le Mode Expert pour une couverture personnalisée! Elle m'a fait passer tant d'heures de veille, qui m'ont vu jurer comme le grossier Lucifer sous les yeux effarés de tous les anges du ciel. Alors, je me fécilite !
Le voila , mon rayon de soleil ! Mon OEIL DE RE ! Il n'attend plus que l'invitation de certains d'entre vous, pour entrer, humblement, dans votre foyer.
Sourire !
En espérant que près de lui, vous passerez un excellent moment ; ma plume, pour décrire quelques pétales de sa vie, ayant plongé dans l'encrier de mon coeur !
Amicalement, M. De Rodrigue
PS : j'ai fait une faute dans le titre de l'annonce : soyez indulgents , je vous en prie ! C'est l'émotion ! Un accent d'émotion ! je voulais corriger mais je ne sais pas faire!
merci pour cette délicate attention! Cette idée fait écho en moi...Je dois retravailler, relooker et étoffer 'Fille de l'absinthe', j'en profiterai pour faire un 'zoom' sur les livres qui m'ont particulièrement touchée. Mais ce qui me comble à l'instant, c'est de découvrir que l'Oeil de Ré est enfin de retour! Bonne journée et merci d'ensoleiller mes insomnies chroniques! Amicalement http://blog.topolivres.com/plumarmelle/
Armelle ! Ce fut un plaisir de mettre cette mystérieuse: LA MAISON DE L'OMBRE sur L'OEIL DE RE . le bonheur il faut le partager avec les autres !: ce fut un immense plaisir de pousser la porte de cette maison aux volets rouges.