voilà, mon deuxième recueil de poésie est en cours de validation par tbe. je vous présente la 4ème de couverture histoire de : Ce recueil débute sur le bilan de ma vie, l'espoir d'une renaissance. Puis, les légendes tombées du ciel viennent parsemer de leurs étoiles les quelques pages qui suivent. Croire en un monde meilleur, plus humain, c'est ce que je vous propose en dernier lieu.
voilà, un extrait, si vous le souhaitez, lorsque celui-ci sera validé merci d'avance
bon voilà, mon recueil a été à nouveau validé car je venais de me rendre compte que j'avais fait des fautes (et oui encore) je vous ferais signe quand il sera validé (du moins si ça intéresse quelqu'un) parce que le recueil de poésie, bon voilà, quoi
Plume voilà ma lecture terminée, j'ai décelée une faute de frappe dès que j'ai retrouvé la page je te le dis mme la perfectionniste ^^
ce recueil est tout simplement magnifique, écrit en toute simplicité il nous emporte au pays magique des fées, de l'amour et du bonheur. un grimoire qui transpire la joie, l'envie de vivre et d'être heureuse que tu as. j'ai adoré tout simplement...
merci bcp pour ce compte rendu très touchant de mon recueil. C'est une grande joie pour moi quand un lecteur apprécie ma plume (c'est un peu pour ça que j'écris aussi !) merci à toi