Oh oui, je soupçonne aussi ! Je viens de recevoir mon exemplaire... Damn'it ! La mise en page est complètement folklorique !!! Et je ne sais pas ce qui a bien pu se passer chez TBE parce que mon tapuscrit est impeccable. Arf ! Il va falloir que je vois ça avec François ! En attendant, c'est parti pour une ènième correction !
Et hop dans le panier! Je viens de vivre un franc moment de rigolade en lisant les 'post'!!! Que d'humour et de bonne humeur sur ce forum! Allez, je retourne travailler, je sens qu'on m'observe du coin de l'oeil ce qui est beaucoup moins drôle...
Bon... ben je fais comme tout le monde. Je poste un truc pour que mon bouquin ne tombe pas aux oubliettes. Juste pour remonter le fil du courant. Mais j'ai rien de nouveau à raconter...fait beau, non ? Bientôt le printemps, le retour des hirondelles de saucisson et toutes ces sortes de denrées. Et puis ce sera Pâques, les cloches qui reviennent de Rome, drelin, drelin.
Sacré Jean-Claude!!:-) Je reviens du Salon du Livre, pas déçue de ma participation ni de l'accueil qui nous était réservé par les sympathiques Fanny et David!! Merci à eux, on a passé un excellent moment en votre compagnie!! Et voilà qui fait d'une pierre quinze coups à boire hein Jean-Claude??! Et hop pour les textes de cet auteur hors-pair qu'est Jean-Claude, et toc!:-) Et un haut de page pour la collection Mornard, un!