Après maintes modifications, mon recueil de poésie est à nouveau en ligne. Nouvelle couverture, nouvelle 4ème de couvertures, nouvelles structures, nouveaux poèmes dans le recueil. Nouveau profil auteur également. N'hésitez pas
Je viens de terminer mes emplettes : - ton livre de poèmes qui a une couverte romantique à souhait - un sac de 'patates' : à force d'acheter sur TBE je vais monter une baraque à frites pour me renflouer ! Je suis ruinée ! Je viens de faire des trous à ma BC et à ma ceinture pour me la serrer justement cette ceinture !
C'est avec impatience que j'attends de te lire pour entrer dans ton univers en espérant qu'après les ombres, tu resplendis enfin dans la lumière !
Ah ! Mon pseudo est : Ombre.L ou Ombrelle ou même Ombre-Aile ou encore Ombre-Elle ! Alors stp ne l'écorche pas !.. ça me perturbe et ça me défrise l'aile ! sourire !
merci, mille fois, ombre aile, ombre L, ombre elle, ombre ail (oups pardon)
Intéressant tes amplettes, c'est bon les patates, d'ailleurs ça me fait penser à une chanson, lundi des patates, mardi des patates, mercredi des patates aussi...(oui je sais, je dégage)
dernière chose, j'espère sincèrement que ça te plaira, qu'il n'y aura plus de fautes, qu'il y aura la bonne pagination, qu'il....merde...je stresse, ça y est...
Je ne me concentrerai que sur ton écrit, sur ton coeur. Je ne relèverai ni les duvets égarés par ta plume ni les moules qui iront très bien avec mes patates !
Tu as tant travaillé pour présenter un ouvrage correct , ce qui t'honore, que je ne m'attarderai pas aux imperfections .. s'il y en a . Tu es déjà toute pardonnée ! Et, je suis persuadée qu'à la réception de ton ouvrage, s'il y a des fautes, tu prendras le temps de les corriger !
Je te dirai quel poème m'a émue avec sincérité et sans te savater . De que droit le ferai-je d'ailleurs ? Quand un livre ne me plait pas ! Ce n'est pas la faute de l'auteur mais la mienne qui n'a pas su ou pas pu (à cause de ma sensibilité) rentrer dans sa galaxie.
behin, euh, je me tais et je dégage ou je dégage et je me tais pas, non ? Oh et puis merde, on s'en fout
d'ailleurs comment peut on écrire aussi bien et être aussi vulgaire ???? mystère !!! et là on va me répondre, c'est pas la modestie qui t'étouffe au moins !!!
Bonjour à toutes, il y a plus de femmes que d'hommes - tant mieux !! Ce forum me semble très convivial. je découvre des merveilles. Ombre me paraît être une personne de coeur. je suis vraiment heureux de découvrir des personnes comme vous. Merci du fond du coeur. Jean-Mathieu
Que vous dire au sujet de mon coeur ? Qu'il est heureux de partager avec les autres coeurs, de découvrir leur galaxie qui parfois est bien loin de la mienne. Mais quel bonheur d'apprendre à leur coté, de partager des instants d'amitié, de convivialité. L'humain est capable d'aimer l'autre avec tout ce qu'il est ! Suis-je utopique ? Certainement oui ! Mais je crois en l'Homme avec un grand H Je crois qu'il arrivera un jour à faire voler la colombe de la paix avec dans son bec, la branche d'olivier !
Personnnellement, je ne crois pas en l'éternité, j'ai frôlé la mort trop souvent et de bien assez prêt pour y croire....mais cela est un autre débat. Aujourd'hui, je vis l'instant présent et je profite de chaque jour, je ne veux pas me plaindre mais quand on a trop souffert, c'est ainsi que l'on voit la vie (du moins pour moi)
je précise que si mon recueil est à ce prix (ça fait peut être un peu cher pour un recueil de poésie) c'est que l'impression est en couleur (car il y a des photos dans le recueil) voila merci d'avance