Je viens vous dire que je suis excédée de vous entendre dire : LES INDOMPTABLES MURMURES' ont une nouvelle peau!
Jaimerais un peu que vous pensiez avec compassion à ceux qui ont la vieille peau.. en couverture, naturellement ! sourire !
Je me permets de citer votre préface :
ll est des paroles que l'on peut maitriser. .......
Diantre ! maitrisez-vous ! Murmurez si tel est votre plaisir mais ne claironnez pas ! La couverture vieille peau me convient parfaitement. J'ai même pensé qu'elle avait été choisie, après maintes réfléxions, par l'auteur.
Les murmures ne sont-ils pas feuilles d'automne se balançant au gré du vent.. dans l'un de vos textes.. au gré de la langue de certaines commères ?
Alors, je suis heureuse de posséder l'original de votre oeuvre ! Qui sait, si dans l'avenir, ce ne sera pas un trésor ? ... quand vous serez, comme je vous le souhaite, célèbre !
Gardez votre nouvelle peau pour les nouveaux lecteurs ! Je garderai avec bonheur l'authentique (la vieille) qui est le premier murmure de votre coeur!
Que de murmures ! On en finit pas de murmurer ! sourire !
Bonne journée Et tous mes voeux pour rentrer dans l'arène tel un courageux gladiateur avec votre .. H ou votre glaive ! oupss votre murmure !
Amicalement votre, M.
PS : Anne ! ma chère Anne ! il est bien évident que ce commentaire n'est qu'une rose taquine et non son épine !
Anne ma chère Anne, ne vois tu rien venir ? Une Ombrelle taquine peut-être... Moi aussi j'ai la vieille peau que je vais me faire dédicacer. Un collector ! Ils auront l'air malins les autres avec leur pauvre bouquin à peau neuve quand nous, on fera les malines avec notre collector... Je les sens déjà venir les jaloux, nous proposer des ponts d'or contre notre vieille peau...
Ok ok mesdames, on se calme!!:-) Je parle de 'peau neuve' surtout concernant le fond et non la forme. Certes, je suis heureuse du travail accompli pour cette nouvelle couverture, que j'ai 'choisie'...mais c'est concernant les textes que je suis beaucoup plus satisfaite, car certaines de mes 'erreurs', de celles que l'on ne voit pas lorsque l'on confond vitesse et précipitation (ou l'inverse...), voilà tout ma chère Ombre L, sous laquelle mes murmures ont pris plaisir à se cacher...
Merci tout de même pour tous ces mots, j'espère que la 'méprise' de la non 'maîtrise' des miens m'est excusée!:-)
Je suis allée murmurer au Salon du Livre et n'y ai pas rencontré, comme prévu, ma doublette, sniffff! Mais comment se fait-ce??? où es-tu ma doublure?? Nous nous sommes inquiétées, Fanny, Armelle, adorables en l'occurence, et moi...Donne de tes nouvelles!!
J'ai embarqué ton affiche pour la peine, na! Bises à tous, à bientôt!