Les murmures ont enfin fait peau neuve!!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2009-03-09 00:00:00 +01:00   Messages 25    Vues: 1815

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ouf...ça y est...il s'est fait tout beau tout propre le p'tit recueil!:-)
    Voici donc...la couverture a changé mais quelques mystères internes aux textes aussi...chut........je ne peux pas dompter les murmures.........................................:-)

Amicalement à tous!
    Anne H

Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-03-09 23:06:32 +01:00
  2. virtuellectout
    virtuellectout Membre Bretagne
    Chuuuuuuuuuuuuuuuut...
    virtuellectout, 2009-03-10 06:57:38 +01:00
  3. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Tout beaux , tout frais !
    anne3115, 2009-03-10 07:12:52 +01:00
  4. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    c'est le renouveau du printemps ?? lol
    et voilà ton livre sur http://auto-edition.skyrock.com
    bellatweety, 2009-03-10 08:35:14 +01:00
  5. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Plus occupé que je ne l'aurais cru ce week end, je n'ai trouvé le temps que de lire les deux premières nouvelles ( de l'ancienne version, alors ?). Je te livrerai mes impressions en bloc quand j'aurai tout lu. Mais je peux déjà te dire que, ancienne version ou pas, c'est incroyablement bien écrit ! On est pas dans l' ' à peu près' !
    Pour des impressions plus persos (les histoires, l'ambiance et ce que tout ça a causé au niveau de mes tripes) j'attend d'avoir une vision globale. En tout cas, chapeau pour l'écriture (je me répète, hein ?)
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-10 11:35:43 +01:00
  6. jésusquemajoiedemeure
    jésusquemajoiedemeure Membre Midi Pyrénées
    Voilà bien des murmures que j'aurais envie d'écouter. Quel talent. Merci. Jean-Mathieu
    jésusquemajoiedemeure, 2009-03-10 21:07:50 +01:00
  7. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci à vous tous!
    Je vais lancer une série de remerciements particuliers (oui, j'aime bien me croire aux Oscars, Césars et autres cérémonies de ce genre, parfois!):
    Merci beaucoup de m'avoir mise, enfin, les 'murmures' bien entendu, sur le blog en question!! Je vais y aller faire un tour, voir d'autres compères aussi!:-)
    Merci à Jean-Claude!! J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite...puisqu'en plus, tu possèdes 'l'ancienne version'!:-))))
    Merci à...j'ai oublié le pseudo de cette personne que je ne me rappelle pas encore avoir croisée sur ce forum...merci en tout cas pour ce message qui va droit vers mon cervelet qui palpite de mille feux!!:-) (OUI, je sais aussi que cela ne veut pas dire grand-chose!:-)

Bises à vous tous,
    Anne H

Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-03-10 23:08:41 +01:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    bon moi, à force d'entendre parler de ces murmures, va falloir que je m'y penche sérieusement, ils vont bien finir par murmurer à l'oreille à moi-aussi et pour la cérémonie des oscars, tu repasseras, enfin moi je dis ça comme ça (oui je sais quand on sait pas écrire....bon, oups, je dégage)
    plumed or, 2009-03-10 23:11:25 +01:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Eh oh hein bon Plume!! Jamais dit que tu savais pas écrire moi hein!! pfffffffff non mais, faut tout leur dire à ces auteurs!:-)

bises, bon vent à ta plume...

Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-03-10 23:40:09 +01:00
  10. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    J'ajoute: cela dit, Plume, je serais vraiment très heureuse d'avoir ton avis sur mes 'murmures', quoi qu'ils te susurrent...

Bises
    Anne H., 2009-03-11 12:39:14 +01:00
  11. plumed or
    plumed or Membre france
    maintenant que mon livre est entre les mains d'une correctrice (merci infiniment à toi de me l'avoir proposé mais j'ai une amie qui est prof de français) , je vais me pencher sur tes murmures, quoi qu'il me sussurent comme tu dis (merde sussure ça s'écrit pas comme ça, si ?)
    plumed or, 2009-03-11 12:40:49 +01:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    anne,

je viens de te laisser un commentaire sur ton recueil
    amicalement
    plumed or, 2009-03-11 15:24:51 +01:00
  13. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Merci pour tes mots Plume, je souhaite vraiment que ton bouquin trouve ses lecteurs!!
    Je vais aller jeter un zieu à ton commentaire, thank's!
    Et puis, le mercredi, tout est permis, alors on écrit 'susure', susurre', 'suçure'...comme on veut, na!:-))))

bises
    Anne
    Anne H., 2009-03-11 16:33:50 +01:00
  14. Jean-Claude Mornard
    J'ai replacé un lien sur mon site vers ta version révisée de 'Murmures', Anne (sinon...ben, le lien ne servait plus à grand chose.)
    'Quelle famille' de l''autre Anne' subira le même sort dès qu'il sera à nouveau dispo.
    Et un lien vers les écrits d'Ombre L. dès que je trouve cinq minutes.
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-14 12:58:54 +01:00
  15. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    OK, merci beaucoup Jean-Claude!!! Que d'honneur!! Je n'en reviens toujours pas, je ne voudrais pas faire la groupie de prisunic (ben non, ça existe plus ces trucs-là, bon, disons 'monoprix'), mais quand même, quand j'admire quelqu'un (surtout en matière d'écriture: oui, c'est assez nouveau, plus fin que le lin, plus doux que le coton etc...), je suis forcément plus que flattée lorsqu'il m'accorde de l'attention, voilou!

je vais retourner serrer la patte à Sherlock!
    Anne
    Anne H., 2009-03-14 13:47:54 +01:00
  16. Jean-Claude Mornard
    Y'a pas de quoi m'admirer, je t'assure: je ne baisse jamais la lunette des toilettes, je mange avec les coudes sur la table (quand je mange à table) et je me fouille le nez quand on ne me regarde pas.
    Là dessus, content que ça te fasse plaisir d'être sur le site.
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-14 22:32:53 +01:00
  17. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Bon, c'est con, mais ma doublette m'a doublée !

On se fout que tu manges les coudes sur la table ou que tu pètes dans la cuisine, nous on partage pas ton quotidien... lol !
    Non, ce qu'on admire toutes les deux, c'est ton écriture.
    Quand j'aime un auteur, j'ai l'habitude de lire toute son oeuvre d'affilée...

Alors, comme Anne l'autre, être sur ton site magnifique, est un honneur (même si tu n'as pas encore lu ce que j'écris lol...
    Merci donc infiniment.

anne3115, 2009-03-14 23:24:22 +01:00
  18. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Ben oui, je dirais même plus 'c'est un honneur'!
    Elémentaire mon cher JC, non??:-)

Bisesssssssssssssss

Anne H., 2009-03-16 23:43:07 +01:00
  19. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    POUR JEAN CLAUDE

Et un lien vers les écrits d'Ombre L. dès que je trouve cinq minutes.

Merci infiniment, cela me touche beaucoup, ça m'émeut quoi !et ...
    à chaque fois que je vous lis, mème sur les commentaires, je ris aux éclats
    Je viens de comprendre à qui ressemblait votre peintre ... celui qui aime bien les ours et les cerfs
    éclat de rire !

Merci pour l'extrème joie que j'ai eu à vous lire !
    Ce fut du délire !
    Et éclat de rire !

Bonne journée
    Amicalement
    M.

Le livre L

M. De Rodrigue, 2009-03-17 02:45:18 +01:00
  20. Jean-Claude Mornard
    Ben oui, chère Ombre.L: Saratov, c'est moi, évidemment ( enfin...disons que c'est moi à 70 %... ou à 80 ? 90 ? Une, fois, deux fois, trois fois, adjugé!)

A part ça, week-end hyper chargé donc pas eu le temps de placer les liens en question (ni de faire les six milliards et demi de trucs que je devais faire) ni, surtout, de lire la suite des 'murmures' ( que la honte, la foudre et une dizaine de corbeaux s'abattent sur ma tête !).
    Dès que j'ai un peu de temps, j'y vais, je lis, je commente.
    PS: as-tu reçu ma réponse à ton message à propos du bouquin' Elémentaire etc.', Anne ?
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-17 12:06:41 +01:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide