Voilà, sur demande d'une membre de ce forum, elle aimerait que ce poème soit dans mon recueil de poésie que j'ai déjà enlever, retirer, remis, ré enlever, etc.....donc je vais supprimer mon recueil, mettre ce poème et basta, pitié basta. Donc, quelqu'un aurait il la gentillesse de me corriger ce poème que bien sûr, je n'ai pas pu me faire corriger (c'est malin vraiment) merci d'avance
Dans mes entrailles, sont revenues les tentacules de ce démon, Il emprisonne mon coeur et le balance dans sa prison, Comme une automate, je parle, je ris, mais au plus profond de moi-même Je suis seule, seule avec ma douleur et ma peine
Je suis prisonnière de mon corps, de mon coeur et de mon âme, Comment faire pour faire revenir la petite flamme, Je suis terrifiée à l
En résumé, je pense que tu le sais (j'en ai suffisament parlé) j'ai en cours de validation un recueil de poésie que j'ai travaillé, re travailé, maintes et maintes fois. J'étais même soulagée de l'avoir, enfin terminé. Il y a peu j'ai balancé un poème qui n'était pas dans le recueil et là ombre (pour pas la citer) veut absolument que ce poème soit dans le dit recueil, donc j'ai demandé à ce que quelqu'un ait la gentillesse de me le corriger pour l'intégrer à mon recueil, voilà; Rien de bien passionnant, j'en conviens.
Tu sais que c'est la dernière fois que je remets ce p............de recueil en cours, oui je te préviendrais, je ferais un oyé, oyé les gens, grande banderole, affiche, blabla et reblabla, et tout le bazar (bon quand on sait pas écrire, on se tait et on dégage, euh...je me tais pas mais je dégage ! )
non parce que je sais qu'ombre est dans le coin et elle va encore me demander de le mettre dans mon super, magnifique recueil !!! je la connais, elle dit plus rien mais elle rôde....et puis tu m'as bien dit que tu étais totalement hermétique à la poésie non ?
Ben oui, c'est juste parce que je sais qu'Ombre rôde dans le coin, à l'affût, prête à te demander d'ajouter un nouveau poème à ton recueil... Hé hé ! T'arriveras jamais à le valider pour de vrai !!!
et si je vais y arriver, car je compte écrire un deuxième tome, d'ailleurs celui que je vais envoyer va en faire partie. donc inutile ombre de me demander de le mettre dans ce recueil car il fera parti du deuxième tomes qui évoquera ce sujet. Perdu anne mais bien joué quand même.
alléluia, que la paix soit sur la terre.....bon moi je sais, j'irais griller en enfer, allez, ça c'est fait. Un extrait ? tu veux un extrait de quoi ? un extrait de naissance ? un extrait de musique ? un extrait de viande ? ah non, tu veux parler de mon recueil ??? mon fameux recueil ???? je sais pas, je vais réfléchir..............
non Plume ne change rien ! et fais 2 livres : j'aime la poésie et la tienne me prend aux tripes pour ne pas dire boyaux ! Quand c'est fait ? tu mets la bannière ! Je suis impatiente de rentrer dans ton Univers !!!
Bisou et merci pour cet éclat de rire à te lire sur commentaire !