Aujourd'hui, point d'extrait, juste pour vous dire que j'ai, enfin, trouvé une correctrice pour mon roman. C'est une prof de français, elle accepte gentiment et gratuitement de me le corriger. Etant pas mal occupé, elle m'a demandé un délai d'1 mois. C'est un peu long mais je comprends, de plus, mon roman est long et je pense qu'il a encore des fautes (malgré mes corrections mais vu que je sais pas écrire...je sais) D'ici là, vous m'aurez oublié moi et mon livre, enterrée même peut-être (faut pas exagéré mais quand même) Moi qui suis l'impatience même, je vais devoir ronger mon frein. Snif mais ce roman, vous l'avez compris, est très important pour moi. Il fait parti de ma vie, de mon histoire, c'est un petit bout de moi. Il m'a permis de panser mon âme, de réparer les lambeaux de mon coeur, comme une page qui se tourne, qui s'est enfin tourné, sur mon passé. Cette femme, cela aurait pu être moi, c'est d'ailleurs un peu moi, une petite facette de moi, mon côté le plus sombre, le plus obscur...le plus douloureux aussi. Bref, je m'égare je sais. Désolé, je m'en vais cette fois-ci, pas en claquant la porte mais sur la pointe des pieds.
C'est vrai que tu es bien impatiente... T'inquiète pas, on ne t'aura pas oubliée dans un petit mois de rien du tout... Et on attend ton roman avec impatience ! Enfin, moi en tout cas, parce que les poèmes... ben, voilà quoi !
Un mois ce n'est pas long! J'ai hâte qu'il soit de retour ! Mais c'est vrai nos histoires font parties de nous. Car même quand c'est imaginaire des traits de caractères ou nos goûts font nos personnages. Donc normal de tout prendre à coeur
merci beaucoup, vos compliments à peine voilés me touchent (oh que je parle bien pour une fois...) et sans fautes en plus....(euh je crois, y'a pas de fautes là, si ?) bon je dégage
et Plume ne t'inquiète pas un mois ça passe très vite ^^ et puis tu nous remettras un joli message pour nous dire qu'il est de retour patience !!! (et là c'est moi qui dit ça mdr, moi qui piaf de pas avoir reçu ma deuxième commande, pas avoir reçu mon isbn grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )