Bon et alors, ils te disent quoi ces dialogues ? Hein ? T'oses pas ? Aller, je te jure que je te savatterai pas, et même que je te savaterai pas ! Cherche l'intru et on verra si t'es blonde aussi... lol
Pour l'instant, pas grand chose, bon voyons y'a un intrus, si c'est au niveau orthographe, j'ai aucune chance. Que dire ? J'aime bien, c'est relevé, familier mais j'aime ce trait d'humour un peu ironique ou cynique que l'on devine à travers ce texte. Pour l'instant, rien d'autres.
C'est dans le post qu'il y a un intrus... Oui décidément t'es blonde aussi. En tous cas le samedi soir ! Mais comme je te l'ai dit, les dialogues, c'est pas vraiment mon truc... A se demander ce qui est mon truc tiens... ! ? Si tu trouves, t'es gentille, tu me le dis.
Bella belle, merci pour cet accès de Patriiiicccccckkkkkkkk !
Ohhhhh ! Tu crois ? Remarque... A y bien réfléchir... Bon alors, si j'ai bien compris, je dois me corriger ? ! OK, je m'invalide, je me corrige... Mais je reviens, héhé !
Merci une nouvelle fois chère Edmonde. In fact, il manque un tiret dans 'qu'est-ce que ...' 'est allée' ben oui, c'est évident ! Par contre, il n'y a pas d'oubli de tiret dans 'parce que la mère de ...' nous ne sommes plus dans le dialogue, mais dans une reflexion...
Ah, les adolescents ! J'ai des petit-enfants qui ressemblent à votre fille. Je suis trop vieux pour les comprendre, tout est si différent. Bravo pour votre courage de mère et votre talent. jean-Mathieu