Bonjour Je suis un peu novice, et j'aimerais savoir comment vous faîtes pour intégrer votre bannière lorsque vous écrivez un message ou une question sur ce forum ; vous copiez/collez l'adresse qui est dessous, et c'est l'image qui apparaît ensuite à côté de votre texte ? D'autre part, quand j'envoie ce lien sur un mail, cela n'ouvre rien ou une page 'forbidden'...... et si je copie et colle l'image, il n'y a pas la 'main' qui permet d'ouvrir quelque chose ; je ne dois pas faire ce qu'il faut ! Merci aux expérimentés qui me répondront !
En ce qui concerne le forum, vous cliquez en haut, à droite sur 'modifier votre profit sur le forum' et vous collez vos bannière. En ce qui concerne les mails, je ne peux vous répondre car j'ai le même problème que je ne sais pas résoudre. Bien cordialement à vous. Au plaisir de lire peut-être un de vos extraits. synovie
Merci merci merci, Synovie ; ça marche ! quel plaisir que l'entraide entre gens sympathiques. En ce qui concerne les extraits, vous serez sans doute la première hors du cercle intime à cliquer dessus ; merci de votre intérêt en tout cas. Ce livre est le compte-rendu de témoignages de personnes d'un autre âge qui racontent la vie campagnarde dans une époque très différente et pourtant pas si lointaine. C'est très local, mais très vivant, et après tout, peut-être que cela peut intéresser quelques uns de savoir comment ça se passait il y a cinquante ou soixante ans, 'au temps des galoches' ! Merci encore ; si je trouve comment faire passer le lien dans les mails, je ferai passer l'info.
C'est drôle, parce que je viens de voir que vous étiez enseignante, comme moi à un niveau plus bas (maternelle) ; moi aussi je suis retraitée depuis un an, et savoure bien le plaisir de faire ce qui me plait quand ça me plait. Bonne continuation, je constate que vous avez déjà eu une bonne production !
Bonjour chère collègue, eh oui, j'ai déjà 11 ans de retraite derrière moi (j'ai eu le temps de produire) !! Votre temps des galoches va atterrir sous peu dans ma corbeille. Bien cordialement à vous
Bonsoir! Pour les mails, les bannières ne marchent pas, il faut mettre directement l'url de la page de votre livre, ce qui devrait marcher. Cordialement
Pour Synovie Quelle surprise en vérifiant mes commandes lorsque j'ai vu que quelqu'un en avait acheté un ! Un grand merci pour votre intérêt. Celui que vous allez recevoir contient malheureusement qques petite coquilles que je n'ai corrigées qu'après ; j'espère que vous ne serez pas trop déçue (petit pincement au coeur, comme quand l'inspecteur doit passer en classe.....) Merci encore Pour 'A fleur de mots' merci de votre info, c'est en effet une bonne idée