Dans mes entrailles, sont revenues les tentacules de ce démon, Il emprisonne mon coeur et le balance dans sa prison, Comme une automate, je parle, je ris, mais au plus profond de moi-même Je suis seule, seule avec ma douleur et ma peine
Je suis prisonnière de mon corps, de mon coeur et de mon âme, Comment faire pour faire revenir la petite flamme, Je suis terrifiée à l
mets le stp dans ton dernier livre et dès que c'est validé ? tu me le dis ok ? il est magnifique !
Je veux l'avoir sur mon étagère TBE qui commence à se remplir petit à petit et assécher beaucoup, très beacoup mon compte en banque (la CB commence à pâlir ) !
Pitié ombre, tu fais chier (merde, je deviens vulgaire !!)
J'aimerais que ce recueil soit enfin validé par tbe, là, il est toujours en cours de validation, je patine dans la choucroute avec ce recueil et ce poème n'est même pas corrigé. tu fais chier (je rigole cette fois-ci) mais bon, que dois je faire ? supprimer mon recueil, attendre que quelqu'un ait la gentillesse de me corriger ce poème et le mettre dessus ??????
Pas de fautes, sinon : '...comme moi et me détester', je mettrais plutôt, '... comme moi, me détester' et, 'ce serait plus simple, tellement...' Tu as oublié une virgule entre simple et tellement; Pas de quoi te prendre la tête, vraiment.