C'est noté Edmonde:-) Mais je ne suis pas étonnée du tout, ce Jean-Claude mérite amplement que l'on s'y attarde!!!!!! Au passage, j'en profite pour signaler que ce dernier a un site absolument aussi délicieux que ses écrits!!
Cette fois, ça y est: je rougis ! Bien sûr, vous ne pouvez pas me voir mais je le jure sur la tête de mes chats. Mille mercis (que dis-je ?! Un million de mercis !) , chère Synovie, pour ces mots qui réchauffent mon muscle cardiaque.
Il faut que je mette 'mon unique neuronne lecture ' au repos un peu et que je me penche sur mon livre * L'OEIL DE RE * qui vient de sortir des mains de mon Correcteur, enfin débarassé de ses nombreux coquillages.
LE SILENCE DES COULEURS ira dans mon épuisette dans quelques jours tout simplement parceque la façon de s'exprimer (mème en commentaires ) de son auteur, me fait délirer ... Ce Monsieur a un humour fou !
Drôle de façon de choisir un livre me direz-vous ? Et oui ! Je fonctionne par coup de coeur !
Alors à bientôt sourire Il ne faut pas jurer sur les chats ; ça les rend chauves !
Etant donné, chère Ombre L., le nombre hallucinant de poils que je retrouve tous les jours (sur les fauteuils, sur mon veston, mes pulls, le clavier de l'ordi ou mes chaussettes roulées en boule), le truc qui m'étonne, c'est qu'ils ne le soient pas déjà, chauves. Mais, bon... malgré tout, je ne vais pas courir le risque: plus question de jurer sur leur tête, je le jure sur... euh... sur le camembert qui traîne dans le frigo depuis trois semaines. Lui, j'm'en fiche s'il perd ses cheveux ( en plus, sa coupe ne lui va pas.)
PS: le livre est à nouveau en cours de validation, il sera probablement de retour en ligne dans le courant de la journée ( j'ai jeté un nouveau coup d'oeil dessus après avoir lu le message de Synovie et les poils- on n'en sort pas de ces histoires de poils !- de mes narine se sont hérissés face à quelques 'parce-que' en lieu et place des 'parce que' prévus, d'un horrible 'dix minute' qui avait oublié le s de 'minutes' à la consigne de la gare, dans la même armoire que le s d'un abominable 'tu aime'... et deux ou trois autres tirets surnuméraires ou absents à l'appel, selon leur humeur.)
je suis allée à la pèche à l'aube ! et j'ai épuisetté (pris avec l'épuisette) LES COULEURS DU SILENCE et non le silence des couleurs comme noté sur mon précédent commentaire !
Merci pour cet éclat de rire matinal qui va faire se lever le soleil plus rapidement sur les marais.
Amicalement
M. De Rodrigue
Quand au camembert portant bientôt fourrure, ne le laissez pas à portée des chats: ils risqueraient de s'étouffer ! Eclat de rire !
S'étouffer ? Mais non, ils mangent n'importe quoi. Des fois, je me demande si ce ne sont pas des autruches déguisées. D'ailleurs, faut que je retrouve mes clés...
Le nouveau Mornard est arrivé ? Je prends, j'achète et je dévore ! Le premier est déjà en pub sur mes livres... je sens que le deuxième va rejoindre le premier...
Bon c'est pas tout ça, mais je passe commande dès lundi. Promis juré craché ! Quoi . On peut pas cracher par terre sur ce forum ? Bon d'accord... Promis juré seulement alors !
Allez voir http://www.le-crestois.fr/ Vous y trouverez à la rubrique littéraire un article sur votre livre. J'espère que vous aurez beaucoup de lecteurs Drômois. Cordialement Edmonde
J'ai reçu le livre ce midi. Je viens de le terminer à regret...j'aurais voulu qu'il continue encore et encore tant je trouvais votre peintre exquis ! éclat de rire !
j'ai le fou rire en repensant à Van Gogh, au sort que vous vouliez réserver à l'inventeur du téléphone et à l'ours qui ... (éclat de rire) avec le cerf !
Que vous dire ?
(1) Que les médecins devraient prescrire sur leur ordonnance votre livre. Un remède efficace pour les névrosés, les dépressifs, et les stressés, etc.. etc.. ça leur éviterait de s'empoisonner avec les barbituriques et anti-dépresseurs et ainsi de guérir bien vite
(2) Que la sécurité sociale ferait, ainsi, d'énormes économies !
(3) Pas sur ! Car votre écrit ferait la richesse des ESTOMACTOLOGUES (ceux qui soigent l'estomac) Tant les éclats de rires fusent et s'enchainent page après page .
Je ne sais comment exprimer le bonheur immense que j'ai pris à vous lire ! même si ma voisine a été interloquée de m'entendre éclater de rire dans le jardin et, certainement, qu'elle a dû penser que j'étais 'fadate' !
en un seul mot ? LE SILENCE DES COULEURS EST :
G E N I A L I S S I M E
je vous souhaite du fond du coeur tout le succès que votre plume mérite. vous avez un talent fou ! et un style wouaouuuuuuuuuuuu à décoiffer, à défriser même les chauves !
Merci infiniment pour l'instant merveilleux que j'ai passé près de votre héros ! Je me sens légère comme un petit canari Eclat de rire ! oui ! je ris encore !
Je vous prie de croire, que mon compliment n'est point flatterie mais pure sincérité ! Et 1000 fois merci pour cet instant merveilleux ! Vous devriez oser éditer dans une maison classique ! Ca ferait un tabac !
Je suis vraiment content que ça vous plaise à ce point, chère Ombre.L. (je vous réponds plus longuement sur l'autre topic.) Ca ne se voit pas mais, là, je saute de joie dans mon salon ( en essayant d'éviter d'écraser les chats... et c'est pas simple !)
Là dessus, vous retrouverez Saratov: je planche sur d'autres mésaventures.