Ne crois pas que ton extrait soit nul ou n'intéresse personne mais il y a bcp d'extrait qui passe sur ce forum. je pense que les gens lisent les extraits,après cela dépend de la sensibilité de chacun et de ce que peut véhiculer ton histoire et ton extrait en lui même. Moi perso, j'aime (je ne vais pas blablater pendant des heures sur le pourquoi du comment) Tu vois moi j'ai bien mis un extrait de mon livre et bon voilà quoi.....
Un nouvel extrait qui me ravit! Toujours percutant! Plume a raison, il y a beaucoup d'extraits qui défilent sur le forum et j'avoue que j'avais beaucouup plus de temps pendant mes vacances mais depuis le boulot a repris...et j'ai du mal à suivre le tumulte du forum!!!! Bises
erci a vous deux plumes et Armelle ça me fait du birn de lire vos messages, je ne êrds paq patience mais bon, c'est en partie grace à vous (toi Armelle en particulier, tu sais pourquoi, alors merci, bonnr nuit et à tres bientot j'epere grod bisou beauté.
J'aime bien votre écriture... Apparemment, vous n'aimez pas le style baroque ou flamboyant et cela se détache dans vos lignes... Votre Bruno vous ressemble en plus percutant, sans doute ou en plus audacieux. C'est drôle de vous lire. Je m'imagine à la place du vieux, en peut-être moins c... Le raffinement dont vous faîtes état me plait beaucoup : C'est tout ce dont je rêve et que je n'aurai jamais. Toutefois je ne me retrouve pas dans son rôle. L'extrait est un peu long et vous livrez votre roman avant qu'il soit acheté. Laissez au lecteur une envie de l'acheter pour en connaître la suite. En tout cas, quand j'aurai un peu de sous, il va sauter dans mon panier et fissa !!! C'est certain.
C''est vrai qu'il est long cet extrait mais rassurez vous il ne dévoile rien de ce qui peut se passer pas la suite, je choisi mes extrait justement de manière à ne pas tout dévoiler. Salut et merci.
Salut Stéphane, je suis désolé mais votre commentaire sur mon blog a disparu suite à une mauvaise manip de ma part. Merci à vous, en effet j'ai beaucoup d'admiration pour mon père qui est un chanteur incroyable (je ne dis pas ça parce que c'est mon père mais parce que je le pense). Je chante aussi et j'espère avoir hérité d'un tout petit peu de son talent....
Ne soyez pas désolé, le commentaire n'était pas exceptionnel... J'étais agréablement surpris de cette admiration. C'est beau ! De toutes façons, vous avez hérité de lui un certain don. A vous de savoir lequel. Bien cordialement.
C'est pas Ultra Fastoche de faire connaitre un livre... Je travaille toujours comme un fou sur la suite et sur un recueil de nouvelles alors à bientôt.
Certes, mais le bouche à oreille, ça marche bien... Ou le téléphone arabe, pour la démolition !
J'ai lu bien des éloges de votre livre, écrites par divers lecteurs, y compris les personnalités les plus féroces.
Toutefois, je crois que c'est plus votre personnalité et ce qu'elle reflète dans vos personnages, que certaines critiques, qui me donnent envie de l'acquérir.
Je suis d'autant plus touché que votre Homme aux pieds de caoutchouc à l'air d'être assez extraordinaire. J'espère me l'offrir dès que mon budget 'Ultra Fastochien' me le permettra. Pourtant, bien que j'en écrive, je ne suis pas amateur de nouvelles auxquelles je préfère le roman. Mais quand les nouvelles sont bonnes, j'aime ça (par exemple l'homme qui dessinait des chats de Michael Marshall, belle comparaison non ?) alors à très bientôt.
Merci Noël, Mon homme aux pieds de caoutchouc a pourtant fait couler bien du fiel... C 'est donc que quelque part, il devait déranger un peu... Vos personnages dégagent quelque chose de fort et ce quelque chose est en vous. Croyez-moi, même si vous êtes pour moi un inconnu, vous me semblez n'être pas quelqu'un d'ordinaire et votre verbe me plaît, tout simplement. J'ai remanié mon ouvrage, qui présentait des erreurs de Français et d'orthographe. J'espère qu'il vous plaira. On n'en ressort pas indemne... La preuve est que mes écrits traumatisent...
Bien cordialement, je men vais dans mes terres, saisir le soleil à la pointe de mes pinceaux et l'immortaliser sur de vierges toiles.