Il faut que je vous raconte ça. Allez on y retourne un peu, d'accord ?
........... 'Nous ferons halte près d'une sorte de chalet auberge, détonnant avec le style des demeures que nous avions rencontrées jusqu'alors. L'endroit respire vraiment le bonheur de vivre : tout autour les montagnes, en contre bas un peu plus loin, la mer. Soudain apparaît en se dandinant un petit chat noir et blanc. Je l'appelle du plus classique : - Viens Minou ! Il fait des mines. Je m'aperçois alors qu'il a sur son flanc droit une tâche blanche relativement importante exactement de la forme... d'un coeur ! Je veux immédiatement le photographier. Il court encore l
Je n'ai pas acheté balades en guadeloupe mais 'un amour de spam, je devrais l'avoir ces jours ci... Cordialement... Missette height='0'> J'ai vu vos illustrations sur votre site, j'aime beaucoup celui du petit garçon en culotte courte !
J'ai lu Un amour de SPAM et j'ai beaucoup aimé. J'étais très fermée à la poésie mais Là D'accord !!!! Je ne suis pas très douée pour commenter des livres. Je dirai juste que vos poèmes m'ont apaisée l'espace d'un instant,(car aucun jugement de votre part et l'envie de continuer...) et sachez que j'en ai bien besoin, MERCI INFINIMENT Mycha !!
Après ça je me sens 'dans l'obligation' de vous présenter un court extrait de 'il rêvait de grands espaces': (Message de 'Paul' du 17/07/06) ..'.Alors il allait être impossible désormais d'oublier ce visage défait, détruit, anéanti, vieilli de 2O ans, de cette femme que j'abandonnais un matin à son triste sort, que j'expédiais aux enfers de mon plein gré, presque sans émotion, au nom de l 'AMOUR'...
Ce visage le hantera toute sa vie, Mycha, il doit vivre avec cet insigne gravé sur le front : COUPABLE ! Je me devais donc de lui 'offrir' ce livre que j'ai écrit dans l'urgence . MERCI à ce GRAND Monsieur de m'avoir fait confiance...
N'ai pu vous répondre plus tôt, partie une semaine m'oxygéner en montagne. Je suis contente que mes poèmes d'amour aient pu vous plaire et surtout ... vous apaiser (ça, je ne m'y attendais pas !). Je n'ai pas encore bien compris de quoi s'agit 'Il rêvait de grands espaces' : il faut dire que tous nos propos dans le forum lors de nos commentaires et discussions restent très fragmentés et qu'il faudrait pouvoir les relire et les réunir parfois pour bien retrouver leur sens ! Peut-être aussi une histoire d'amour 'difficile' ?
Je viens de retirer 'Ballades en Guadeloupe' pour motifs divers (grosseur de police, pages blanches, légendes à apporter... Voilà qui est fait. Malheureusement pour le re-télécharger, et je n'y comprends décidément rien, je me retrouve avec le même problème que lors du premier téléchargement : un message bizarre prétend que le format n'est pas le bon, alors... j'ai tiré la sonnette auprès de François Deman, bien entendu, afin qu'il me sorte à nouveau de cette difficulté. Heureusement qu'il est là quand ça va pas !!!
Patience, donc, avant de pouvoir retourner en Guadeloupe avec ce petit carnet de voyage !
Ah ! L'informatique !!! Moi aussi je viens de créer mon petit blog, si vous voulez voir qques illustrations et des extraits, je vous invite , cliquez sur :
J'essaie, Plume !........... Tu trouves que c'est un peu ....... volumineux, peut-être ?! Bah ! maintenant que je sais mettre des images !!! Ouaif ! je vais essayer autre chose, réduire ! ......... Je ne garantis rien !
oh behin mince, faut que je trouve une connerie à te dire c'est ça ??? attends je réfléchis, attends si petite devinette : qu'est ce qui crie plus fort qu'1 cochon ??? alors ?? tu l'as ??? non ??? je te le dis c'est 2 cochons, voilà ! oui je sais le bide, la honte s'abat sur moi, allez hop je dégage
Dis donc, Plume, (le forum rapproche tout de même un peu, quoi !) tu sais quoi ?(j'te la fais à l'américaine !) ?.......... j'ai reçu ton recueil 'De mes pensées sombres vers la lumière' ! Je vais le lire ce soir, mais je l'ai parcouru et ... très bonne impression : belles images- je ne sais comment tu as pu faire ces montages, c'est très réussi. J'ai commencé à lire et......... ça m'a plu !
Pour le moment je dois faire des dessins pour 'Le pote de Bill et Mina' .
Bonne soirée, Plume, ne soit pas triste, les lilas sont en fleurs.......... Biz, Mycha
J'connais celle de l'éléphant et du frigo...Cette version-là, la connait pas! T'inquiète, je ris parfois pour rien! (lol) Repose-toi bien, mais pas trop quand même, je te rappelle que tu dois frapper aux portes des éditeurs...
merki, je suis pas triste, je suis RONCHON, tu veux savoir pourquoi ? ça intéresse personne mais parce que j'ai pas dormi de la nuit, voilà
merci beaucoup, cela me touche, mais ce que je trouve dommage c'est que tu n'auras pas le droit à la version retravaillée qui est à mon sens bien meilleur ! donne moi ton impression finale (en toute sincérité) j'accepte toute critique, avis mitigé....