Ach, lieber Stefan, eine sehr traurige Geschichte. Ja, Osterreich ist ein wunderschönes, romantisches Land. Aber nun die Freiheit ! Ich wünsche Dir einen angenehmen Nachmittag beim Schaffen eines schönen Gemäldes. Die Kunst tröstet über das Leben hinweg. Viele herzliche Grü
Liebe Edmonde, Heute Nachmittag, ich malt später, leider, die Licht fehlt (es regnet), dann gehe ich in Ordnung zu bringen mein Geschäft. Als ich in Wien, war ich gefangen in einer ... Mit freundlichen Grü
Hier, j'ai bloqué tous mes livres. Ils ne sont plus disponibles... J'en ai profité pour détruire quelques toiles que je trouve 'niaises', les châssis ainsi récupérés, ça fait du petit bois, ils me permettront d'alimenter le barbecue estival.
Bonjour chers Stephane et Missette heureux que vous soyez de nouveau parmi nous cher Stephane je n'osais plus te mettre des posts de peur de te vexer j'espère que tu n'as rien contre moi peut être ais -je dis une bêtise, mais tu sais il ne faut pas tout prendre au premier degré avec moi j'aime plaisanter aussi bon retour a vous deux sur le forum polo !
Oh Paul, n'aies crainte, tu ne m'as fait aucune peine. J'ai décidé simplement de ne plus intervenir, pour les raisons que tu connais. Je sais que tu aimes plaisanter et tes plaisanteries ne sont pas avec une arrière pensée. A présent, je change mon fusil d'épaule et je fais le ménage, tout simplement.
Bon je suis soulagé ! j'aimerais bien te peindre quand tu étais gamin pour te faire plaisir, mais tu ne m'a pas dit si tu le voulais si oui envoie-moi une photo assez nette merci Stephane a+ Polo
Bonjour 'Polo' Je n'ai encore jamais eu l'occasion de 'discutailler' avec vous mais celà viendra sûrement. Il faut du temps... MERCI Amicalement... Missette
OK Stephane ! chère Missette je vous connais par les post en effet nous n'avons pas eu encore l'occasion de discutailler nous deux il y a tellement de remue-ménage sur le forum que je ne sais plus où mettre ma tête voilà j'ai bien lu vos commentaires et évidement je suis comme tous enchanté de vos sympathiques posts voilà bien a vous polo
Cher Polo, laissons le remue-ménage à qui cela intéresse et faisons un intelligent remue-méninges pour avancer, chacun son rythme. Pour ma part, j'ai retiré tous mes livres de la circulation, pour les reformuler et les remettre en circuit... Bien amicalement.