Oui Missette, mais aujourd'hui j'en ai bavé avec la dernière planche, sciée dans la longueur : deux heures à la mettre en place et je n'y suis pas parvenu.
Salut a toi ! ho ! grand Manitou ! toi pas pouvoir scier planches en deux ,toi vouloir un coup de hache ? où un coup de mains ? le grand chef polo a dit !
Ca y est ! C'est terminé, j'ai donné le dernier coup de rape hier après midi, placé la dernière planche de 17 cm de large d'un côté et de 18,5 de l'autre et l'ai vissé sur son support. L'ensemble est impeccable.
Mais je n'en doute pas Stéph. Ils arrivent à cohabiter tous ensemble, sans qu'il n'y ait jamais d'histoire, c'est ça qui est remarquable !! Même les nouveaux venus se sentent chez eux, tout de suite. Voilà pourquoi c'est un ROYAUME... Bise, Stéph...
Les nouveaux venus, comme tu le dis très justement, Missette, sont les bienvenus. Surtout dans la mesure où ils respectent l'environnement : à savoir, le lieu précis où cohabite végétal, animal et architecture. Ainsi, sous la terrasse en bois, les lapins ont installé leur terrier... Les oiseaux nichent dans les haies touffues. L'harmonie est omniprésente ici, à la Remaudais, le jardin-atelier...