Jean-claude, tu as un vrai fan club!!!!! Trop fort! Armelle, j'ai lu les 3/4 de ton livre, je le termine aujourd'hui. Je dois dire que je suis bluffée. Le coupable que j'avais trouvé est mort, merde, il aurait donc du mal à être l'assassin, à moins que ce soit son fantôme qui... mais non je m'égare, on est pas dans un roman de Christine Casuso! rire! Je t'en dirai plus dès que j'en serai au point final. Bisous ma bella. Chris.
Tu me fais rire de bon matin!!! J'attends avec impatience et appréhension tes impressions 'finales'. Quant à moi, lundi je vais chercher mon petit colis bloqué à la poste et j'attaquerai ton château de l'angoisse dans la foulée! Gros bisous et bon dimanche
Oui moi aussi je finis ta maison, ce soir. Bon, comme chris, mon suspect est mort (ce devait être le même !!! lol !) Là je suis complétement paumée, j'avoues. Je ne sais vraiment pas qui peut en vouloir autant à Johanne... Vivement ce soir que je découvre ce denouement et fasse enfin la connaissance de cette mystérieuse ombre masquée... Bises Corine
vous me faites rire les filles. Je n'aime pas les thrillers habituellement mais là, j'avoue que tout ceci m'intrigue au plus haut point. En plus, vu la plume d'Armelle, je risque de ne pas être déçu. Tiens va falloir que j'y réfléchisse : la maison de l'ombre ou balade en noces majeures ? Amicalement
Armelle, tu as une fine plume. C'est un roman bien ficellé, l'intrigue tient en haleine et je n'ai pas démasqué le coupable. Vers la fin je savais qui était le meurtrier, mais sans mettre un nom ou un visage dessus. Je n'en dis pas plus sur cette face, car je ne veux pas dévoiler ce fait aux lecteurs qui n'ont pas encore ouvert ton roman, mais je sais que tu comprends. Vraiment bien écrit, prenant, un très bon thriller qui en ferait pâlir plus d'un qui se dit écrivain! Bravo. Je me permet de mettre ton lien sur mon myspace, mais si tu ne le souhaites pas, fais moi le savoir que je le retire. De gros bisous. Ne doute pas, vraiment ton roman est bon! Je suis emballée. Chris.
Armelle, sur ton blog, je ne trouve aucun lien pour te contacter personnellement. J'ai laissé un com sur ton blog avec mon adresse mail, au pire tu l'as à la fin de mon livre. Bisous ma bella. Chris.
Tu peux, jean claude, tu seras pas déçu !!! C'est une oeuvre qui mérite au moins 5 étoiles ! Je suis absolument subjuguée !!! Bon, allez je vais vite m'y replonger afin de découvrir le dénouement... plus que quelques pages !!! Bises à vous tous, passants de cette célèbre (et c'est amplement mérité) page !!! Corine
Merci infiniment. Tes commentaires me touchent sincèrement (celui du forum et celui du blog!). C'est un bien beau cadeau dominical que tu me fais là! Je suis flattée que tu aies mis mon lien sur ton 'Myspace'. Mon adresse email est : armellecarbonel@msn.com A très vite! Gros bisous!
Jean-Claude, Personnellement, je me méfie toujours... Pour la petite anecdote : les critiques ont fait tout un foin lors de la parution de 'Da Vinci code' et au final, j'ai été déçue. Non parce que le roman était mauvais, mais parce que je m'attendais à un truc grandiose! A bon entendeur...:)
Corine,
La touche finale saura-t-elle te séduire...? En tout cas, je suis gâtée ce soir! En écrivant ce thriller, je désirais, entre autre, tenir en haleine le lecteur; et quel plus beau cadeau pour un auteur de constater que le message est passé!!! Gros bisous et bonne soirée.
ça y est, je termine ton roman à l'instant ! J'en suis encore complètement bouleversée ; quelle intrigue finement ciselée ! Aucun moyen de connaître l'identité de ce tueur masqué jusqu'au dénouement ; et quel dénouement ! Vraiment et trés sincèrement ce thriller fait parti des meilleurs que j'ai lu et des plus originaux aussi. Et pour couronner le tout, l'écriture est un vrai délice. Je m'attendais à du trés bon mais là c'est de l'excellent ! Que dire encore ? Les mots me manquent tant je suis subjuguée par ton talent. Je me suis tout simplement délectée de ta plume ! Tu as réussi ton pari : tenir en haleine le lecteur jusqu'à la fin, jusqu'au dernier mot. Et ce dernier mot a su faire monter en moi un flot d'émotion... lorsqu'il s'agit de l'innocence d'un enfant, ma sensibilité explose... Mais, chut ! Je n'en dirais pas davantage...
Chapeau bas, chère armelle, je m'incline humblement devant un si prodigieux talent !
Bisous à toi et vivement que je visite tes ténébreux marais....
T'inquiètes Armelle. Da Vinci Code je ne l'ai jamais lu justement parce que tout le monde me bourrait le mou avec ce truc. Tu prenais l'autobus et le chauffeur refusait de faire démarrer l'engin avant de finir son chapitre parce qu'il lisait un bouquin 'géniaaaaaaal'. T'allais boire un verre et t'entendais les clients parler d'un bouquin 'géniaaaaaaaaaal'. T'avais besoin d'un plombier et, quand il débarquait, au lieu de se mettre à réparer la tuyauterie, il te disait qu'il avait lu un bouquin 'géniaaaaaal'. Tu disais à un de tes élèves qu'il avait l'air crevé, il te répondait qu'il n'avait pas dormi parce qu'il avait lu un bouquin 'géniaaaaaaal'. Ici, ce sont juste des commentaires qui m'induisent à penser qu'il y a des éléments que j'aime bien dans ton livre (une ombre masquée à demasquer, des fausses pistes et toutes ces sortes de choses.) Si tout le monde commençait à dire que ta 'Maison' est zeu bouquin du millénaire et que le Vatican va trembler sur ses bases; si tout le monde se mettait à bêler 'géniaaaaaaaaal' dans les bistrots et les autobus, bien sûr que je me méfierais. Mais, là, chuis à l'aise. :) Bizzz. :)
Oh Corine...je suis sans voix! A part te dire 'merci' pour toutes les émotions que me procure ton commentaire (frissons et regard embué), je ne sais pas quoi ajouter...C'est un comble, mais je ne trouve plus mes mots! Me permets-tu de faire un copier/coller de ton commentaire sur ma page? Gros bisous
Jean-Claude, me voilà rassurée quant à la motivaton qui t'a amené à choisir ma maison pour résidence secondaire. A dans cinq jours...dans mon panier! Bises
Bien sûr armelle que je te permet, j'en serai même ravie ! Je t'ai donné mes impressions comme ça en vrac parceque ton histoire continuait à hanter mon esprit... Je n'ai pas vraiment trouvé les mots justes mais je crois que tout le monde comprendra que je suis carrément EMBALLEE !!! Depuis la maison interdite de D. Koontz, je n'avais pas ressenti un tel engouement! Bises à toi et surtout ne doute plus, tu es sans conteste, une excellente plume ! Corine
Armelle, je n'arrive pas à retrouver le post où tu disais que tu nous avais fait de la pub, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier, c'est vraiment gentil. Passe d'excellentes vacances. J'ai répondu à ton mail. Bisous ma bella. Chris.
Armelle, je n'arrive pas à retrouver le post où tu disais que tu nous avais fait de la pub, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier, c'est vraiment gentil. Passe d'excellentes vacances. J'ai répondu à ton mail. Bisous ma bella. Chris.
Corine, n'en déplaise à Novi, je suis flattée car je suis une inconditionnelle de Dean Koontz (et Peter Straub, Stephen King...) Christine, faire la promo des auteurs que j'aime me paraît naturel!!!
Bisous à toutes les deux (à partager avec JC, Synovie, Plume, Marc, Missette, Stéphane etc....bien-sûr Ombre L pour qui je m'inquiète vraiment...)
Merci à Stéphanie P. qui a commandé La Maison de l'Ombre mais dont j'ignore le pseudo...Apparemment, stéphanie, nous nous connaissons, pourrais-tu me rafraîchir la mémoire? (Avec cette canicule, mes neurones fondent comme neige au soleil).
J'en profite pour passer te dire bonjour Armelle. J'espère que tu va bien. Oui rien de bien neuf mais ça fait remonter ce post car le livre est superbe. Bisous. Chris.