LA MAISON DE L'OMBRE de Armelle Carbonnel

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-03-03 00:00:00 +01:00   Messages 190    Vues: 9614

1. Dandy Kaine
    Dandy Kaine Membre Morbihan
    Ne t'inquiète pas tu peux réussir, Edward Bunker était jeune et plsusieurs année de taule derrière lui, des agents litérraires l'ont portés pour le sortir, au bout de 6 romans il a réussi et en plus pour faire sortir ses extrait il devait vendre son sang pour payer les frais d'envois. Tu vois dans ses conditions il a réussis donc comme t'as une bonne plume et que t'as une bonne histoire a soumettre il y a toute les chances que ça marche, bonne chance.
    Dandy Kaine, 2009-05-30 18:18:03 +02:00
  2. novi
    novi Membre
    Bonsoir,

Diantre ! Voila un jeune homme qui a de vraies lettres ! trés trés grosse réfèrence que Edward Bunker....

Novi
    novi, 2009-05-30 19:15:18 +02:00
  3. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Voilà Armelle, comme dit Corine : Qui ne tente rien n'a rien...
    T'as raison !
    Bonne chance, tu mérites.
    Jean-Marc, 2009-05-30 19:21:43 +02:00
  4. Dandy Kaine
    Novi c'est pour vous moquer que vous avez mis, si non c'est cool si oui et bah pour explication c'est mon écrivain préféré. Mais bon chacun son avis, Cordialement moi.
    Dandy Kaine, 2009-05-30 19:27:41 +02:00
  5. novi
    novi Membre
    Que nenni jeune homme,

On ne plaisante pas avec E Bunker !

Bunker est pour moi la réfèrence absolue du roman noir américain - il a été malheureusement moins connu qu'Ellroy, reconnu trop tard en plus et c'est trés dommage.

J'ai lu tous ses livres et bu toutes ses interviews...c'est dire.

Novi
    novi, 2009-05-30 19:41:46 +02:00
  6. Dandy Kaine
    J'ai pleurer sur La Bête contre les murs et Stark, son autobiographie me montre le chemin a suivre, en plus ce qui est bien il me fait découvrir d'autres auteurs.
    Ce mecs c'est LA plume, il a galéré et réussi et Tarantino l'a relancé en lui offrant le rôle de Mr Blue et c'est de la que j'ai découvert, en fait a 20 ans c'est lui qui m'as donner envi d'être a fond dans les livres.
    Dandy Kaine, 2009-05-30 19:45:44 +02:00
  7. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Corine, Jean-Marc, Raphaël,
    merci pour vos encouragements...soyez-en sûrs, si la roue tourne, vous serez les premiers infomés!!!
    En revanche Corine, je crois que tu sous-estimes ton talent (ou que tu surestimes le mien!). J'ai été touchée par les commentaires élogieux concernant La Maison de l'Ombre mais selon moi, on ne peut juger le talent d'un auteur sur un seul livre, mais sur l'ensemble de son oeuvre! Et justement, j'appréhende à l'idée que mon prochain thriller (en cours de réécriture) ne déçoive le lecteur...
    J'aurais également aimé avoir plus de commentaires sur Ballade en noces majeures, mais ce roman n'a pas trouvé son public pour le moment (excepté Missette et quelques collègues qui m'ont rassurée un peu). Il faut avouer que je n'avais jamais écrit de roman de ce genre auparavant, et même si je me suis amusée en l'écrivant, ça a tout d'un roman de plage!!!!
    Voili, voiloù...
    Gros bisous à tous les trois.
    Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-06-01 08:22:50 +02:00
  8. missette
    missette Membre
    Bonjour Armelle

Les 'romans de plage' aussi peuvent être interessants !! Tu as raison de vouloir lui donner une suite, je la lirai car je me suis prise d'affection pour ta Laura. Elle est très sympa !!!! Alors invente-lui une suite, Armelle !!!!

Je t'embrasse. Missette

PS: Bon courage pour ton prochain thriller
    missette, 2009-06-01 12:29:00 +02:00
  9. Dandy Kaine
    Merci du merci et désoler d'avoir discuter d'autre chose sur ton post, bonne continuation pour ton livre.
    Dandy Kaine, 2009-06-01 12:31:25 +02:00
  10. armelle carbonel
    Raphaël,
    aucun problème, au contraire, j'ai découvert l'existence de E. Bunker grâce à toi! C'est ce qui fait la richesse de ce forum!

Missette,
    Tu es un ange! La suite de Ballade en noces majeures est déjà écrite 'mentalement', reste à coucher sur papier les nouvelles aventures de Laura!
    Bises

armelle carbonel, 2009-06-01 12:59:20 +02:00
  11. Dandy Kaine
    Content que je vous aient fais découvrire cet excellent auteur qui a mes yeux est le meilleur.
    Bon midi.
    Dandy Kaine, 2009-06-01 13:05:46 +02:00
  12. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Je viens d'acheter ta 'Maison', Armelle, en même temps que le 'Château' de Christine... un château, une maison, ça va me faire deux résidences secondaires. :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-12 16:47:22 +02:00
  13. armelle carbonel
    Merci Jean-Claude!!!
    En espérant (comme toujours) que la déco de ma maison te plaira...pas toujours satisfaisant d'acheter sur plans!!!
    En ce qui me concerne, ton pt'it dernier est sur ma liste de juin...j'en ai pour des années avant d'acquérir les oeuvres complètes du Grand JC Mornard!!! Eh oui, quand on aime, on ne compte pas (...ou presque)!
    PS : le temps des aveux est arrivé : j'ai confié à Anne H lors de notre rencontre au salon du livre que tu m'impressionnais. Ton charisme sans doute, ton talent, sûrement! Bref, ça y est, je l'ai dit!
    Bises
    armelle carbonel, 2009-06-12 18:53:40 +02:00
  14. Jean-Claude Mornard
    Je te donnerai mes impressions dès que j'aurai lu ton livre, Armelle (pas encore pour tout de suite, donc) mais je pense bien que la déco me plaira. :)
    Quant à mon charisme légendaire et mon talent impressionnant (sans parler de mon physique d'athlète, ma voix suave, mes mollets velus, mon nez en forme d'oreille et toute ces sortes de choses) faut pas t'en faire, on s'y habitue: je ne demande même plus un autographe à mon reflet quand j'me rase. :) :) :)
    Bises itou.
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-12 21:13:30 +02:00
  15. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui je confirme et je signe: Armelle m'a fait cet aveu lors du Salon du livre!
    J'en ai été bouleversée pour quelques jours...

Bises à tous!
    Anne, qui a trouvé 3,80 secondes pour intervenir!

Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Indomptables murmures
    Anne H., 2009-06-12 22:41:19 +02:00
  16. Jean-Claude Mornard
    J'vous ferai une vidéo où l'on me voit taper péniblement à deux doigts sur mon clavier, les filles: ça sera tout de suite moins 'impressionnant'. :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-13 10:45:29 +02:00
  17. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oh Charlie, rien n'y changera rien, tu es notre Charlie, que tu le veuilles ou non, en tapant avec tes pieds, tes oreilles sur le clavier, peu nous importe, c'est comme ça! Na!

Bonne journée,
    Anne, qui repart en mission ultra super secrète

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-06-13 11:04:08 +02:00
  18. armelle carbonel
    Ok à 100% avec Anne!!!!
    Au contraire, tu es encore plus impressionnant! Etre aussi magnifiquement prolifique en ne tapant qu'avec deux doigts, qu'en serait-il si tu les utilisais tous???
    Bises à tous les deux
    armelle carbonel, 2009-06-13 15:18:55 +02:00
  19. Jean-Claude Mornard
    Vendu pour la vidéo avec les oreilles: je commence à m'entraîner dès maintenant. Attendez une seconde, les filles:
    nbbnkb;,; ,;mm:,;m:,;m:,; ...
    v'la ce que ça donne (et je jure sur ma première paire de chaussettes que j'ai vraiment tapé ça avec mes oreilles !!! En tout cas, avec une de mes oreilles !!!) :)
    Jean-Claude Mornard, 2009-06-13 15:20:25 +02:00
  20. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Anne,
    Quand tu auras 1 seconde de plus tu me refiles ton adresse pro-mise y'a des lustres !!!!!!!!!!

Mycha ;-)
    Mycha, 2009-06-13 18:38:44 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide