LA MAISON DE L'OMBRE de Armelle Carbonnel

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-03-03 00:00:00 +01:00   Messages 190    Vues: 9613

1. loulou
    loulou Membre paris
    Ce cercle est maintenant tient, allons à la conquête d'autres cercles, est ce une intigue, un roman , un thriller...ou la vie.
    loulou, 2009-05-23 13:44:01 +02:00
  2. loulou
    loulou Membre paris
    oups!!
    loulou, 2009-05-23 17:10:45 +02:00
  3. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Armelle, 'copier-coller' de mon commentaire sur ta page...
    'Et pourtant, le « polar » n
    Jean-Marc, 2009-05-25 13:43:31 +02:00
  4. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Merci Jean-Marc pour cet élogieux compte rendu!!!!
    Heureuse que le feeling soit passé entre toi et La Maison de l'Ombre.
    Pour les coquilles, je m'empresserai demain soir de prendre contact avec toi!
    Petit à petit, l'oiseau fait son nid!
    En attendant Cannes, j'aimerais bien réitérer l'expérience du salon de Livre de Paris, et pourquoi pas Bruxelles (tant qu'on y est!)...Bon, je laisse le soin à notre cher éditeur de se prononcer sur la question....
    Bisous et bonne nuit.
    Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-05-25 23:01:59 +02:00
  5. Pascal
    Pascal Membre Nérac
    Armelle,

EXCELLENT ! J'étais dedans du début à la fin, et je suis très vexé car je n'ai pas deviné qui était le tueur, alors que j'y arrive toujours.... Il n'y a qu'une explication : ton talent ! Ce bouquin est vraiment.... génialique ! Un mélange entre génial et diabolique...
    Moi qui voulais sortir mon petit polar, tu me complexes quelque peu ! Nous ne boxons pas dans la même catégorie chère Armelle !
    Au plaisir de te lire à nouveau, et encore bravo!
    Pascal, 2009-05-28 15:59:53 +02:00
  6. armelle carbonel
    Bonsoir Pascal!
    Eh bien que dire...? Je rougis (et oui!), j'ai la gorge serrée...
    Je suis tout simplement heureuse que tu aies passé un bon moment entre les bois de Roquemaure et les murs de ma maison!
    Nous savons tous qu'un auteur ne peut être objectif quant à ses écrits, alors j'espère avoir très bientôt le plaisir de lire ton polar!!!!
    Bonne soirée
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-05-28 20:04:52 +02:00
  7. synovie
    synovie Membre Drôme
    Armelle, c'est la reine du thriller !!!!
    synovie, 2009-05-28 21:00:41 +02:00
  8. synovie
    synovie Membre Drôme
    Armelle, dépêche-toi, la limite est du concours de thrillers est aujourd'hui. Voilà le lien
    http://www.thrillermania.com/
    synovie, 2009-05-28 21:04:45 +02:00
  9. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Concourez toutes les deux ! Armelle, avec sa maléfique 'La maison de l'ombre' et toi aussi Synovie avec ton remarquable 'Le miroir aux alouettes' ! Concourez !!!

Bises et succès !
    Mycha

Acheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-05-28 21:17:18 +02:00
  10. armelle carbonel
    Bonjour Synovie! Bonjour Mycha!

Malheureusement..j'ai lu vos messages trop tard...
    Synovie, as-tu participé?
    Bises
    PS : je ne m'attarde pas, mon patron me regarde de son oeil torve....

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-29 10:41:24 +02:00
  11. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Armelle, emmène-le vers ta Maison de l'Ombre, il fera moins le fierot !!!!

BIse
    Mycha
    Mycha, 2009-05-29 12:44:46 +02:00
  12. plumed or
    plumed or Membre france
    tu parles de qui micha ? moi pas tout compris, pas grave !

bises
    plumed or, 2009-05-29 12:48:19 +02:00
  13. armelle carbonel
    Je suppose que Mycha parlait de mon patron...
    Et mon intuition ne m'a malheusement pas trompée...J'ai été convoquée, sanctionnée et mon ras-le-bol déjà bien prononcé quant au boulot que j'abat chaque jour, à contrecoeur, depuis plusieurs années, a fini par éclater!!! Bref j'ai vraiment passé une journée épouvantable qui risque de me coûter cher...
    Désolée de dévier ainsi du but initial que représente ce forum, mais je crois que j'avais besoin de me confier à quelqu'un....
    armelle carbonel, 2009-05-29 18:46:49 +02:00
  14. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    courage armelle je pense à toi
    bellatweety, 2009-05-29 19:02:26 +02:00
  15. missette
    missette Membre
    Bon courage, Armelle. Le destin en decidera, tu as fait ce que tu croyais bon, maintenant ça ne dépend plus de toi.
    Amitié... Missette
    missette, 2009-05-29 19:17:10 +02:00
  16. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Armelle,
    Tu as eu raison. Il faut savoir sortir les 'gouvernants' de leur bulle et leur faire ravaler la cuillère d'argent qu'ils ont dans la bouche. J'espère qu'Emouvance te donnera des idées et pourra t'inspirer... ?
    Tiens bon.
    A bientôt
    Jean-Marc, 2009-05-29 21:02:53 +02:00
  17. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Oui, armelle, je suis d'accord avec jean marc ; tu as bien fait de lui dire le fond de ta pensée.
    Bon courage à toi et bon WE.
    Bises Corine
    Corine M., 2009-05-29 21:11:03 +02:00
  18. armelle carbonel
    Bella, Missette, Corine, Jean-Marc,
    merci pour vos petits messages qui apaisent la colère en moi...De toute façon, rien n'arrive par hasard mais parfois, j'aimerais bien posséder une petite boule de cristal sous la main pour me rassurer quant à l'avenir (ou croiser la route d'une VRAIE voyante...eh oui, je crois qu'il existe quelques élus au milieu d'une foule de charlatans, qui possèdent réellement des dons). Pour la petite histoire, Ballade en noces majeures a commencé à germé dans mon esprit après avoir rencontré une femme prétendument dotée de ce don...
    Bon, là, je change totalement de sujet, même s'il me passionne!!! Preuve que mon moral s'améliore!
    Bises à tous et encore merci.

Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-05-30 04:59:25 +02:00
  19. armelle carbonel
    Bonjour!
    Sans grand espoir et avec beaucoup d'espoir à la fois, j'ai transmis mon tapuscrit aux éditions Albin Michel (Bernard Werber a fait de même 6 années de suite avant de voir publiés ses fourmis...). Ayant une connaissance (et sur ses conseils) au sein de cette maison d'édition, je me dis que peut-être...Je ne suis pas dupe et connais le modus opérandi des maisons d'édition à compte d'éditeur (surtout du gabarit d'Albin Michel); Rares sont les jeunes auteurs capables de séduire une édition au point qu'elle prenne le risque d'investir des sommes colossales, le retour sur investissement étant assuré quand on porte un nom célèbre ou quand une personne influente préface votre texte...Bref, l'illustre inconnue que je suis risque fort de le rester, mais j'avais envie de partager ce petit coup de folie avec vous!!!!
    Bonne fin de journée à tous.
    armelle carbonel, 2009-05-30 16:54:26 +02:00
  20. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Tu as raison armelle, qui tente rien n'a rien. Et tu as toutes tes chances, à mon avis.
    Tu devrais aussi essayer chez Robert Laffont. Ils éditent beaucoup de premiers romans et dans le style de ce que tu écris. Moi (qui suis encore bien plus petite auteur(e) que toi, je l'ai fait...)
    La chance sourit parfois à certains, pourquoi pas à nous ? Et quelquechose me dit que ton talent sera bientôt récompensé...
    Bises à toi.
    Corine
    Corine M., 2009-05-30 17:14:30 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide