LA MAISON DE L'OMBRE de Armelle Carbonnel

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-03-03 00:00:00 +01:00   Messages 190    Vues: 9610

1. cedrus
    cedrus Membre Saint Urbain
    cedrus, 2009-03-24 15:10:57 +01:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Merci infiniment!
    J'aime beaucoup ton blog et j'ai pu constater que nous avions des lectures communes!!!!!
    A très bientôt...!

Le livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-03-24 15:59:01 +01:00
  3. christineCT
    christineCT Membre var
    Ton com me donne vraiment envie de lire ce livre, ce sera donc mon prochain achat sur TBE.
    J'ai hâte d'être transportée par cette lecture.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-04-28 19:55:34 +02:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Et tu ne seras pas déçue Christine! Cette maison ne peut laisser personne indifférent! Et pour en sortir...très très difficile! Lorsque j'ai lu ce thriller d'Armelle, j'avais hâte de me replonger dedans à chaque fois que mes occupations diverses m'appelaient! C'était devenu ma drogue à moi:-)
    Vraiment, on s'attache vite aux personnages, on s'imagine très facilement les lieux tant leur description est juste, on spécule sur 'qui a fait quoi??', on change d'avis sans arrêt sur la fin que l'on a l'impression de pressentir...tout cela pour être, à la sortie de la Maison, scotché(e)s sur notre fauteuil, euh pardon, c'est que je le vois au cinéma ce livre!! Vraiment! On visualise si bien les évènements que l'on a la sensation d'être 'avec' les personnages, 'dans' le décor...

Enfin, tu l'auras compris, n'hésite vraiment pas à te le procurer, tu m'en diras des 'nouvelles' (ça c'est mon truc normalement)!
    Anne

Acheter Indomptables murmures

Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-04-28 20:04:39 +02:00
  5. armelle carbonel
    Bonjour Christine!
    Heureuse de faire ta connaissance. J'espère que ma Maison de l'Ombre te plaira...Quant à moi, j'avoue découvrir ton livre dont l'atmosphère envoûtante m'attire inexorablement... Je suis allée sur ta 'page' mais tu n'as pas activé l'option 'lire les extraits'...J'aurais pourtant bien aimé ouvrir les portes de ce Château de l'angoisse...
    Bien amicalement,

Bonjour Anne!
    C'est banal mais il n'y a pas d'autre mot que 'merci' pour ton commentaire sur ma Maison!!!! Gros bisous
    PS : je t'adore, ne l'oublie jamais...
    Le livre Fille de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-04-28 20:27:56 +02:00
  6. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    je ne reprendrai pas le post d'Anne H puisqu'il est plus que parfait !
    je dirai seulement une chose : tous dans LA MAISON DE L'OMBRE !!!
    Frissons garantis !
    Et la chute ? un précipice dans lequel toutes nos suppositions tombent comme feuilles mortes, après avoir poussé, un hooooooooooooooooooooo de surprise!.
    Mème le réputé et perspicace Colombo n'aurait pas trouvé qui a .....
    Qui a quoi ? La réponse est dans LA MAISON DE L'OMBRE.

Douce soirée à toutes et ceux qui seront de passage sur cette page !
    Amicalement votre,
    M.

M. De Rodrigue, 2009-04-28 21:01:33 +02:00
  7. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci à tous pour votre accueil. Anna, tout comme Ombre L tu me donnes l'envie de lire ce livre. Le roman la maison de l'ombre m'attire de plus en plus dans ses filets alors que je ne l'ai pas encore lu. Armelle, je vais mettre des extraits de mon roman et je me pencherai sérieusement sur le fait de débloqué la fonction cette semaine. Merci pour tes encouragements.
    Chris. (voilà c'est fait Armelle, j'ai mis de courts extraits. J'ai choisi de mettre des passages autant hantés et d'autres plus légers. J'espère que ça te plaira. Biz)

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-04-28 21:17:26 +02:00
  8. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bonjour Chris,
    Ravie que tu aies envie de plus en plus de pénétrer dans cette Maison qui te surprendra, à coup sûr, à chaque page! Juste en passant, je m'appelle Anne, ANNA étant l'un des personnages de mon recueil, 'Indomptables murmures', mais on me confond parfois avec elle...:-) Ceux qui ont lu le recueil doivent savoir qu'en déduire!:-) Un 'ah bon...' juste étonné ou un 'ah bon???!' horrifié...

Anne

Acheter Indomptables murmures

Acheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-04-29 12:48:26 +02:00
  9. christineCT
    christineCT Membre var
    Oups, désolée Anne. Merci, je vois que tous les avis convergent dans le même sens. Vers le 8, la maison de l'ombre viendra remplir mon panier. Je découvre beaucoup d'auteurs de talent, Armelle puis Corine M. Hier, je n'ai pas eu le temps, mais je vais de ce pas voir ton propre livre Anne. A bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-04-29 15:41:30 +02:00
  10. armelle carbonel
    Hello les filles!
    Je m'absente quelques jours (vous allez me manquer!!!!).
    Christine, moi je passerai commande aux alentours du 20 mai (5 livres..c'est si dur de choisir!) et Le Château de l'angoisse viendra rejoindre Le Démon des Brumes et les vers d'une Jolie Plume, ainsi que d'Indomptables murmures de Femmes. J'ai hâte de vous lire!
    Bises!

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-30 19:39:37 +02:00
  11. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci beaucoup Armelle. Je suis touchée. Le tien, comme promis, sera ht dès le 8. Bonnes vacances si ton absence sinifie que tu es en congés.
    A tout bientôt profite bien. Excellent premier mai à toutes et tous.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L

christineCT, 2009-05-01 09:27:21 +02:00
  12. armelle carbonel
    Merci Christine!
    Je suis de retour...et demain boulot, oh la la....!
    Bonne soirée à tous!
    Le livre Fille de lLe livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeures
    armelle carbonel, 2009-05-03 18:04:27 +02:00
  13. plumed or
    plumed or Membre france
    mes respects armelle,
    plumed or, 2009-05-03 18:20:00 +02:00
  14. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    ChèreArmelle juste pour t'informer que sur mon site dans la nouvelle rubrique 'Nouvel Univers Littéraire' tes romans sont en place. Alors si ceux qui ont lu tes ouvrages peuvent venir mettre leur avis ce serait super. Pour Ombre L et moi c'est fait.

Bonne soirée.
    Sophie, 2009-05-03 18:22:42 +02:00
  15. plumed or
    plumed or Membre france
    et moi, hi hi hi
    plumed or, 2009-05-03 18:26:09 +02:00
  16. christineCT
    christineCT Membre var
    Bon courage Armelle pour la reprise demain. Bonne soirée à Armelle, Ombre L, Loula, Plume, Anne H, corine M, luc et à tous ceux qui liront ces lignes. A bientôt.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2009-05-03 18:53:18 +02:00
  17. plumed or
    plumed or Membre france
    bonne soirée à toi chris
    plumed or, 2009-05-03 19:05:46 +02:00
  18. armelle carbonel
    Loula,
    Un grand merci! Je suis allée poster un petit message sur ton site.
    Bonne soirée.
    Amicalement,

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-03 20:31:09 +02:00
  19. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonsoir Armelle, une grosse bise de la Drôme. Bon courage pour la reprise. La retraite, c'est merveilleux, dommage qu'il faille attendre d'être vieux !!! Edmonde
    synovie, 2009-05-03 21:11:24 +02:00
  20. armelle carbonel
    Merci Synovie! J'ai vraiment besoin de m'armer de courage...parce que malheureusement, j'exerce un métier qui ne me convient pas (ça fait 12 ans maintenant). D'après mes calculs, plus que 28 ans à travailler...Dans ces conditions, prendre de l'âge a du bon!!!!!!! Surtout quand la jeunesse d'esprit demeure, et il me semble que tu en as à revendre!!!
    Bonne journée!
    Bien amicalement,
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-04 06:49:24 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide