Chère Armelle, votre Maison de l'ombre était au courrier, ce matin. Je vais la prendre d'assaut cette nuit. La lecture terminée, je vous en ferai la critique. Bises et bonne chance pour le Salon. Edmonde
Bonjour Armelle, j'ai lu, cette nuit, la moitié de votre livre ! Preuve qu'il est passionnant, je ne l'ai pas lâché, ce qui n'est pas toujours le cas des livres que je lis. A mon âge, je ne perds pas de temps : quand un livre m'ennuie, je le laisse tomber et j'en prends un autre !! J'ai trouvé en revanche encore beaucoup de corrections à faire (ponctuation, coquilles, orthographe, mise en page
Je suis désolée de constater que, malgré mes relectures, coquilles et fautes d'orthographe subsistent...Et je vous remercie infiniment de me faire part de vos remarques et corrections (mission qui ne devrait pas être celle du lecteur!!!). Je vous envoie mon adresse par mail.
Quand je vois je nombre de fautes que je trouve encore dans mon livre, mauvaise mise en page, coquilles, fautes de frappe, d'orthographe ou de conjugaison et le nombre de 'mal dit', je suis navrée d'avoir vendu ce livre à Edmonde et, je l'avoue, ravie qu'elle me l'ait acheté... Une lectrice correctrice qui paye pour faire ce travail... Avouez que c'est pas banal ! Edmonde, un immense Merci !
Anne, merci de votre message, c'est tout à fait normal de faire des fautes. On a beau se relire des milliers de fois, on ne les voit pas soi-même, c'est bien connu. Il faut un oeil neuf !! J'ai terminé les corrections du livre d'Armelle, je lui renvoie demain son livre. Au plaisir de me rendre utile s'est joint celui de pénétrer dans une maison terrifiante. Armelle a beaucoup de talent et je me suis régalée. Je reommande son livre dont je ferai une petite rubrique dans le journal de la Drôme. Bonne chance à toutes celles et ceux qui vont au Salon de Paris. Moi, je me contente de la foire aux bestiaux de mon petit village !!! Cordialement Edmonde
J'ai dû partir pour la montagne, samedi 7, sans ton livre ! A mon retour j'ai enfin trouvé deux commandes du 20 et 21 février, et parmi elles, ENFIN ton livre 'La maison de l'ombre' ! Je l'ai malencontreusement ouvert ce matin au p'tit déj- il ne faudrait jamais ouvrir un tel livre sans décider de tout laisser de côté auparavant !!! Bref, tout ça pour te dire que je suis 'mordue', prise, attrapée par l'intrigue servie par ton style détaillé, précis, efficace. Dommage pour moi : je vais devoir le laisser reposer quelque temps loin de mon regard pour vaquer à quelques médiocres préoccupations d'intendance !... Mais je sais déjà que j'ai là près de moi un livre dont le suspens me réjouit d'avance... Tu as du talent, c'est sûr. Et je n'ai lu que les 30 premières pages. Anne avait raison : je sais déjà qu'il est BON !
Bravo Armelle ! J'espère que le Salon du Livre à Paris saura reconnaître ton livre.
Dis donc Anne, tu crois p'être que tu seras la seule ? Moi aussi je vais l'emmener avec moi pour l'avoir, moi aussi, dédicacé ! Enfin j'y compte bien !
Merci M! Et si permission m'est donnée, j'évoquerai un livre qu'il me tient à coeur de partager et orienterai le lecteur vers ce diable qui m'a sourit...
Quant à toi Mycha, je ne sais plus par où commencer! Un amour de Spam? Ballade en Guadeloupe? Pas possible, dites-vous ? Conseille-moi, je suis perdue...
Merci infiniment pour ET LE DIABLE SOURIT ... C'est avec grande émotion que j'accepte que vous en parliez pour qu'il sorte de ses enfers et apparaisse dans la lumière.. celle du jour.
Encore tous mes voeux pour le salon! Pensez positif !!! même si vous avez un peu peur ! Ca marchera !
S C O O P POUR LES AUTEURS TBE QUI SERONT PRESENTS AU SALON DE PARIS
Voilà !
Aux informations de ce jour à la télé, il y eut un reportage sur un éditeur présent à Paris. Et, j'ai pensé à vous !
C'est un tout nouvel éditeur, tout jeune, âgé de 27 ans ! Son âge ? qu'importe me direz-vous ! Exact !
La valeur n'attend pas le nombre des années !
Il est passionné par les livres et vient de monter sa propre maison d'édition et .. parait il ? elle grimpe doucement mais surement l'échelle de la réussite. Il aurait déjà publié de grands auteurs à succès qui se sont pris d'affection pour ce petit bonhomme.
Armelle ? Pourquoi ne pas essayer de le contacter sur le salon et lui proposer la MAISON DE L'OMBRE qui est un écrit pour tout public et passionnant !
Vous avez quoi à perdre ? rien ! Et tant à gagner !