LA MAISON DE L'OMBRE de Armelle Carbonnel

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-03-03 00:00:00 +01:00   Messages 190    Vues: 9606

1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonsoir Armelle !

Que dire ?
    Je viens de finir votre livre à l'instant et je suis
    .......................................................
    .......................................................
    sans voix !!!!

Votre plume magistrale m'a tenue en haleine de la première à la dernière ligne !

L'intrigue est machiavélique !

Les personnages se croisent, s'entrecroisent, se frôlent, , se heurtent, s'aiment, se haïssent dans la tourmente d'un ciel poétiquement décrit avec en toile de fond cette fameuse maison aux volets rouges qui m'a fait si peur tout au long du récit !

La fin est époustoufflante !
    Je n'en crois pas encore mes yeux !

Elle était là l'ombre maléfique sous nos yeux et personne ne la voyait et combien, impreignée par cette horrible histoire, stressée j'ai cherché le nom de l'assassin, combien jai tremblé pour votre héroïne.
    Je suis encore toute ébahie et abassourdie de m'être laissée emporter ainsi par votre plume..

Votre fantastique histoire ferait un film digne des plus grands trhiller.
    Il me semble que je viens de sortir d'une salle de cinéma et non de lire un livre ==) votre livre
    J'en ai encore l'âme toute fébrile !

B
    R
    A
    V
    O

Merci infiniment pour ce plaisir que j'ai eu à vous lire , le trhiller n'étant pas ma tasse de thé ayant peur de la violence et du sang
    mais je dois avouer qu'avec votre livre (votre film)je me suis 'régalée'

Amicalement
    M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue, 2009-03-03 00:02:32 +01:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour M!

Votre commentaire me touche profondément. A mes yeux, rien est plus important qu'offrir un moment de lecture agréable (c'est ma raison d'écrire!) et c'est moi qui doit vous remercier d'avoir osé tenter l'aventure avec moi!!!!
    A très bientôt
    Amicalement,
    Le livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-03-03 16:02:06 +01:00
  3. M. De Rodrigue
    Pas de remerciements je vous prie Armelle !

C'est moi qui vous suis redevable du bonheur que vous m'avez offert en vous lisant !
    Alors ? RDV avec votre prochain livre qu'il me tarde de découvir

Amicalement,

M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue, 2009-03-03 17:10:54 +01:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Et moi, je l'attends toujours et impatiemment cette 'MAISON DE L'OMBRE' !!!.....
    J'espère la recevoir avant mon départ à la montagne, donc pour vendredi ! (et qu'elle ne reste pas plus longtemps... dans l'ombre!).

Apparemment, d'après la rumeur qui enfle, elle se présenterait plutôt bien !... ;-)

A bientôt, Armelle.
    Biz
    Mycha

Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-03-03 19:53:40 +01:00
  5. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    La rumeur dit bien souvent trop de choses qu'il vaudrait mieux ne pas entendre (ces 'Indomptables murmures'!:-), mais pour cette fois, j'ai vraiment envie de l'écouter!
    C'est bien pour cela que je compte me faire dédicacer une ombre le 18 mars à Paris, hein Armelle??:-)

Bisessssssss
    Anne H
    Anne H., 2009-03-03 20:02:40 +01:00
  6. M. De Rodrigue
    MYCHA !

Méfiez vous, dans la montagne les châlets ont souvent les volets rouges et sont nichés aux creux de vastes forêts comme... la MAISON DE L'OMBRE.
    sourire !

Bonne lecture !

Cordialement,
    M. de Rodrigue
    M. De Rodrigue, 2009-03-03 20:13:19 +01:00
  7. synovie
    synovie Membre Drôme
    A cause de ces maudits commentaires, je me ruine ! Voilà que je viens d'acheter cette maison de l'ombre où je vais pénétrer durant mes nuits d'insomnie ! Bises à Armelle.
    synovie, 2009-03-03 20:34:10 +01:00
  8. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Clac ! clac ! clac ! (des dents ...) Vous voulez me ficher la trouille, ou quoi ?! :-)
    Mais c'est loin d'être désagréable ce sentiment d'oppression , ce suspens qui nous happe, nous attrape, nous ligote, nous obsède, nous tanne jusqu'à ce que nous arrivions, enfin, à la fin !

C'est quand qu'il arrive mon bouquin, à moi ? Flûte ! c'est trop long ! Je sens que je vais trépigner- Attention ! Je vais me rouler de rage sur la page du forum ! Tant pis pour vous !

Mycha ;-)

Le livre UN AMOUR DE SPAM

Mycha, 2009-03-03 20:40:27 +01:00
  9. armelle carbonel
    Bonjour mesdames!!!

Mycha :

J'espère que tu pourras glisser La Maison de l'Ombre dans tes bagages...tiens-moi au courant!!!

Anne :

Le jour J approche...clac clac clac (inutile de préciser que c'est le bruit de mes dents qui s'entrechoquent à l'idée de participer au salon...). J'ai vraiment hâte d'y être et de pouvoir enfin te rencontrer!

Synovie :
    Heureuse de faire votre connaissance. Bises à vous

M

Je suis en train d'achever mon prochain roman, mais celui-ci n'est pas un thriller et s'éloigne considérablement de l'atmopshère dans laquelle nous plonge La Maison de l'Ombre (cf mon blog). En revanche, je reviens à mes premières amours (le thriller!) dans mon 3ème roman (qui est déjà écrit mais que je compte retravailler...).
    Je trépigne d'impatience en attendant que le diable me sourit enfin...
    Amicalement,
    Le livre La Maison de l

armelle carbonel, 2009-03-04 04:14:13 +01:00
  10. armelle carbonel
    Bonjour M!

Le diable m'a enfin souri du fond de ma boite aux lettres!!!! Voilà, l'aventure que j'attendais peut enfin commencer! A très bientôt!
    armelle carbonel, 2009-03-05 04:28:45 +01:00
  11. M. De Rodrigue
    Bonjour Armelle !

Vous êtes matinale !
    Je suis comme la chouette effraie du grenier
    j'attends l'aube rosée pour partir avec Morphée .

J'espère que le diable vous plaira !
    il va aller chez le correcteur car en le relisant, j'y ai, malheureusement, décelé quelques fautes
    et j'en suis fort désolée !

Les héros ou héroïnes de mes textes, écrits avec ma modeste plume, sont réels !
    Et dans entre certaines lignes marine , se cachent un peu de M, de moi ...
    sourire !

Bonne journée !

Amicalement !
    M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue, 2009-03-05 04:58:36 +01:00
  12. armelle carbonel
    Chère M,

En attendant de vous faire part de mes ressentis, je voulais vous signaler que j'ai créé un lien sur mon blog. Je pense entamer ma lecture ce week-end mais je n'ai pu m'empêcher de le compulser et de lire quelques lignes prises au hasard, piégée par cet oeil avide de mots qui s'en délectent déjà.
    Bonne soirée
    Le livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-03-05 18:57:13 +01:00
  13. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Comme ma doublette, je ne la veux Que dédicacée cette Maison de L''ombre... Alors, au 18... Et si ça peut te rassurer, je claque des dents de concert avec toi !
    anne3115, 2009-03-05 19:09:19 +01:00
  14. armelle carbonel
    Bonjour Anne3115!
    Il est exactement 03H59 du matin et une question angoissante s'impose à moi....Combien d'exemplaires mes semblables ont-elles commandé pour le salon?? Pour ma part, je n'en ai prévu que 5...pour deux jours de dédicace...
    Clac clac clac...

Le livre La Maison de l

http://blog.topolivres.com/plumarmelle/
    armelle carbonel, 2009-03-06 04:00:37 +01:00
  15. synovie
    synovie Membre Drôme
    Chère Armelle, vous êtes trop modeste ! A votre place, j'en aurai pris au moins le triple. Votre titre est accrocheur (preuve, il m'a épinglée, moi qui suis si pingre !!!!!!). A titre indicatif, dans le petit bureau de presse d'un minuscule village, mon miroir a attiré douze alouettes !! Qu'en eût-il été à Paris ? J'espère recevoir bien vitre votre thriller pour peupler mes nuits d'insomnie. Je vous ferai une petit article dans ma chronique drômoise que je vais tantôt consacrer aux livres de TBE que j'ai eu le plaisir de découvrir. Je vais commander bientôt le livre de Novi et celui de nos si sympathiques jumelles, les deux ânes, pardon (lapsus involontaire), nos deux Annes !! Cordialement et bonne chance à Paris. Edmonde
    synovie, 2009-03-06 08:03:13 +01:00
  16. M. De Rodrigue
    Bonjour Armelle

Je tremble un peu de savoir que vous allez plonger dans l'antre du diable ce W.E
    J'espère qu'il vous plaira et j'attends avec impatience votre ressenti: la critique fait avancer !

Je suis de l'avis de SYNOVIE !
    vous devriez emporter une quinzaine d'exemplaire à Paris.

Et s'il vous reste quelques invendus (ce qui m'étonnerait fort), vous auriez après la possibilité de les vendre directement aux lecteurs de TBE pour les écouler.
    Il faudra juste faire un petit bulletin pour préciser que vous avez à leur disposition quelques ouvrages en votre possession.

Je pensais à une chose : (Et oui, quand le mistral ne souffle pas trop fort, je pense..)

Pourquoi ne feriez-vous pas un press-book que vous déposeriez près de votre livre exposé pour que les badauds jettent un coup d'oeil sur ce que pensent vos lecteurs ?
    Ils sont si curieux ces badauds !
    sourire !

Je vous souhaite tout les lauriers que vous méritez !

Amicalement,
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-03-06 08:54:56 +01:00
  17. armelle carbonel
    Bonjour M, bonjour Synovie!

Merci infiniment pour vos précieux conseils! Je vais effectivement réaliser un press-book, on ne sait jamais! En revanche, je n'ai plus le temps de commander d'autres exemplaires...
    Allez, assez discuté, j'ai de la lecture qui m'attend...!
    Amicalement,

Le livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-03-07 09:58:51 +01:00
  18. armelle carbonel
    Pour ceux que ça intéresse...je suis également inscrite sur Facebook; N'hésitez pas à me demander en amitié!

Bonne soirée à tous.

Le livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-03-08 20:14:37 +01:00
  19. loulou
    loulou Membre paris
    Un petit bonjour,

Ton blog est vraiment nécessaire à l'exposition de tes trésors
    JT
    Mickey
    loulou, 2009-03-10 15:46:10 +01:00
  20. jésusquemajoiedemeure
    jésusquemajoiedemeure Membre Midi Pyrénées
    Que de trésors à découvrir. Armelle, j'ai l'impression qu'un grand talent se cache en vous. Merci de m'offrir ces trésors. Jean-Mathieu
    jésusquemajoiedemeure, 2009-03-10 21:05:25 +01:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide