Voici ce que j'ai mis sur mes blogs après ma lecture :
L'auteur :
Elle est née le 10 mai 1972 à Gap dans les Hautes-Alpes. Elle est Agent Administratif d'Entreprises. Elle aime la poésie, la philosophie, la spiritualité. Elle a la foi en une force supérieure ainsi que elle a la foi en l'amour entre les gens. Elle est très famille. Elle a une nature positive et joyeuse. Son défaut est que elle est têtue. Elle aime l'harmonie, la musique, la lecture, l'amitié, marcher dans la nature, les lieux saints,elle aime l'odeur des arbres et des fleurs. Sa plus grande qualité est, elle croit, son ouverture d'esprit. Elle est aussi tolérante.
Quatrième de couverture :
Cet ouvrage aurait pu s'appeler 'Un chemin spirituel' mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de coeur et d'esprit. 'Lettre à un ami en souffrance spirituelle' est un livre vrai, sincère, positif qui, je l'espère, ouvre des vues d'esprit au plus novice d'entre nous dans le domaine spirituel. C'est un message d'espoir...
Mon avis :
Pour moi, ce livre est totalement différent des livres que je lis habituellement. Je n'avais jamais lu de livre sur la spiritualité. C'est une belle réflexion sur le bien, l'ange-gardien, la foi en soi et les autres. Il ressemble à une bouteille à la mer, à un appel au secours. Il peut être une aide pour lutter contre ses démons et se rattacher à la vie si précieuse.