Mon livre est dédié aux personnes qui désirent en connaître plus sur l'épilepsie, aux parents d'enfants épileptiques qui aimeraient avoir face à eux des interlocuteurs autres que le corps médical et les administrations. Je me bat contre l'épilepsie de ma fille depuis 13 ans, ce livre n'est pas une plainte.... Au contraire, il est un message non pas de courage mais d'Amour. Bonne lecture et je reste disponible à toutes personnes désireuses d'obtenir plus d'informations. Nelly
D'abord: chapeau bas! Je fais moi-même des crises de tétanie et quelques fois d'épilepsie. Atteinte d'une sclérose en plaques, j'ai un traitement de choc à base de médocs anti-épileptiques et je suis très attentive à ce qui peut se dire et s'écrire au sujet de l'épilepsie. Bref, dès que possible je me ferai un plaisir de mettre ton 'témoignage' dans mon panier déjà bien rempli:-)
Merci d'avoir prit le temps de consulter le message : ) Bon courage à toi pour la suite et surtout regarde tjrs devant toi, ne te retourne jamais l'avenir est droit devant....
Chapeau pour ce livre. En cas de crise, les gens sont bien désorientés, tant la victime que ceux qui y assistent. Pour ma part, j'ai eu la chance de prendre des cours de secourisme et j'ai eu l'occasion d'intervenir lorsqu'une collègue a été victime d'une crise. L'épilepsie expliquée aux néophytes, votre bouquin est à promouvoir ardemment ! Je lui souhaite beaucoup de succès.
J'ai omis de dire que même les personnes non concernées par l'épilepsie peuvent lire ce livre. Celles qui pensent que la vie est sombre... Après l'avoir lu, vous verrez que la vie est claire... Amicalement Nelly
Je viens de voir mon livre (une amie l'a acheté et reçue avant moi bien que commandé 3 jours après moi...) et je suis très déçue...
Je tiens à préciser que c'est la première fois que je porte au public mes écrits, et que lorsque je vois le résultat, j'ai presque honte de la manière dont j'ai fais la mise en page... Il semble ridicule, est minuscule et les paragraphes vont dans tous les sens... Pffffff
J'essairais de faire mieux la prochaine fois et je m'en excuse auprès des gens qui l'ont acheté...