Pour le téléchargement de ton dossier, certaines personnes, qui ont eu le même problème que toi (je pense) pourront te répondre ou plus simplement encore envoie un mail au staff tbe ils sauront te répondre.
Pour l'isbn, c'est très simple, tu as parlé à l'afnil de 50 exemplaire vendu, ils t'ont donné 50 isbn ! Bon, là, je pense simplement que tu peux prendre n'importe lequel sur la liste et générer ton code barre avec. Si ta bd a une suite tu prendras le deuxième, etc....l'isbn étant simplement un numéro pour identifier ta bd. Peu importe celui que tu prendras, ce n'est pas très grave.
Bonjour, si mon expérience peut vous aider : j'ai publié un livre format A4 assorti de caricatures en noir et blanc, 196 pages, 131,1 mo : cela a pris 186 minutes et quinze minutes pour la couverture. Je travaille sur mac avec ADSL (pas très rapide !) En ce qui concerne les numeros ISBN, un seul suffit pour un ouvrage. Si on vous en a donné 50, cela vous permet de créer encore 49 BD !! Vous avez du grain à moudre ! Bonne chance pour votre ouvrage. Cordialement Edmonde
Je n'ai vu nul part quelque chose qui parlait de limitation de la taille du ficher... Donc je pense que tu devrais attendre longtemps ! Sinon, moi, ce que j'ai fait, pour mon bouquin, quand j'ai vu que ça commençait à être long, j'ai appuyé plusieurs fois très rapidement sur le bouton 'télécharger', et ça a accéléré le chargement ! =°D
Je suis en cours de validation! Je serre les fesses, pour que ma BD sois accepté!
Yalllaaaaaa!!!
Pour infos, mon petit problème de téléchargement, c'est résolu de la manière suivante. J'ai changé la police 'spéciale ' de ma BD, pour une police classic et j'ai chargé le fichier WORD au lieu du fichier PDF.
220MG ou lieu de 450MG, ça a marché.
Pour infos, le site est limité à 256MG de chargement.