Merci, Jean-Claude, mais je suis loin de posséder votre verve et votre coup de plume. Ne vous laissez pas impressionner par la personne qui vous taxe de plagiaire. Il est assurément aigre et jaloux !! Cordialement Edmonde PS j'achèterai vos oeuvres complètes pour avoir la fierté de dire - quand vous serez reconnu et peut-être 'immortel' !! -'Je l'avais reconnu !!'
Je vous trouve très 'verveuse' quand-même, chère Synovie (quant à l'incident avec le personnage en question, c'est rangé dans le tiroir à chaussettes: je n'y pense plus.)
Merci Jean-Claude, votre livre plaît beaucoup à mes enfants qui en font de la pub auprès de leurs copains ! L'autre jour, ils en lisaient tout fort des extraits et se tordaient de rire devant les tentatives de 'pondre' un tableau de votre peintre qui ne peint plus !! Bises ensoleillées à Daniéla et à vous un joli coup de pinceau. Edmonde
Ahlala, se tordre de rire devant ce pauvre homme qui essaye péniblement d'extriper de ses tripes l'oeuvre de sa vie, c'est pas gentil. Mais je suis bien content malgré tout. Je passe un bisou ensoleillé à mes pinceaux et un coup de brosse à Daniela. Une bonne journée de (presque) printemps, chère Synovie.