Un miroir qui fait réfléchir !

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-02-22 00:00:00 +01:00   Messages 26    Vues: 2164

1. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Le style est vif et 'rentre dedans', l'humour est présent, on est intrigué... ça me tente.
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-13 12:41:10 +01:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    Merci, Jean-Claude, mais je suis loin de posséder votre verve et votre coup de plume. Ne vous laissez pas impressionner par la personne qui vous taxe de plagiaire. Il est assurément aigre et jaloux !! Cordialement Edmonde
    PS j'achèterai vos oeuvres complètes pour avoir la fierté de dire - quand vous serez reconnu et peut-être 'immortel' !! -'Je l'avais reconnu !!'
    synovie, 2009-03-13 16:10:55 +01:00
  3. Jean-Claude Mornard
    Je vous trouve très 'verveuse' quand-même, chère Synovie (quant à l'incident avec le personnage en question, c'est rangé dans le tiroir à chaussettes: je n'y pense plus.)
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-13 16:14:32 +01:00
  4. Jean-Claude Mornard
    Je me suis permi de placer un lien vers votre livre sur mon site, chère Edmonde.
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-14 12:51:27 +01:00
  5. synovie
    synovie Membre Drôme
    Merci Jean-Claude, votre livre plaît beaucoup à mes enfants qui en font de la pub auprès de leurs copains ! L'autre jour, ils en lisaient tout fort des extraits et se tordaient de rire devant les tentatives de 'pondre' un tableau de votre peintre qui ne peint plus !! Bises ensoleillées à Daniéla et à vous un joli coup de pinceau. Edmonde
    synovie, 2009-03-19 09:41:36 +01:00
  6. Jean-Claude Mornard
    Ahlala, se tordre de rire devant ce pauvre homme qui essaye péniblement d'extriper de ses tripes l'oeuvre de sa vie, c'est pas gentil. Mais je suis bien content malgré tout.
    Je passe un bisou ensoleillé à mes pinceaux et un coup de brosse à Daniela.
    Une bonne journée de (presque) printemps, chère Synovie.
    Jean-Claude Mornard, 2009-03-19 11:43:19 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide