De ma naissance à mon homosexualité

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Antone Gascong   2009-02-21 00:00:00 +01:00   Messages 30    Vues: 2336

1. Antone Gascong
    Antone Gascong Membre Lille
    La plus belle histoire d'amour que j'ai vécu, c'est avec un homme.
    Ca peut en choquer certain, ça peut rendre curieux d'autre.

Ceux qui n'ont pas d'avis, lisez mon livre et vous verrez que même entre homme, les contes de fées existent.

Antone GASCONG

Acheter Les péripeties d
    Antone Gascong, 2009-02-21 17:23:18 +01:00
  2. Bonsoir ,
    Des extraits seraient les bienvenus.

Amitiés
    lesmotslibres, 2009-02-21 19:18:47 +01:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour!

Je ne suis ni choquée ni 'curieuse' (ce terme évoque plus le voyeurisme). Mon meilleur ami est homosexuel et je défends l'Amour même lorsqu'il s'oppose à la morale. Ce n'est donc pas par 'curiosité' que j'aimerais lire un extrait de votre histoire, mais parce que celle-ci parle d'amour.
    AmicalemeLe livre La Maison de lnt,

armelle carbonel, 2009-02-22 07:44:14 +01:00
  4. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    L'amour, c'est l'amour : magique quand il est présent et cruel quand il s'en va...
    Stephane Remaudais, 2009-02-22 12:41:09 +01:00
  5. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    La plus belle histoire d'amour que j'ai vécu, c'est avec un homme.
    Ca peut en choquer certain, ça peut rendre curieux d'autre

Ohhhhhhhhh ! Point de curiosité malsaine ni de voyeurisme !
    Simplement le plaisir de lire une histoire d'amour entre un Roméo et un autre Roméo !

Bonne journée !

Cordialement
    M. De Rodrigue, 2009-02-22 13:18:29 +01:00

6. Chère Armelle,

Au contraire,la curiosité est le moteur de la littérature.On achète un livre parce qu'il suscite d'abord par son titre et par la suite par son histoire , notre curiosité.Un livre qui ne suscite point de curiosité est un livre mort et ce quelque soit le thème.Le livre est le miroir de nous- mêmes .Sa principale raison d'être est de nous raconter ,jouer avec nos idées reçues et nous inviter à revoir nos prêt-à-penser.
    lesmotslibres, 2009-02-22 20:37:54 +01:00
  7. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour LesMotsLibres,

Pardonnez-moi, mais ce n'est pas ma façon d'aborder systématiquement la littérature. Je suis curieuse par nature, mais de cette curiosité qui aide à avancer et non de celle que je nomme voyeurisme. Je partage votre avis sur bien des points mais uniquement quand ceux-ci sont éveillés par des romans de fiction (même si chacun de nous y offre un peu de soi). En revanche, pour les thèmes à controverse traités dans des récits autobiographiques, la curiosité est parfois bien mal inspirée et le jugement préconçu. C'est seulement cela que je déplore. Je nourris un profond respect d'autrui et pour moi, un livre 'mort' n'existe pas puisqu'il porte en lui un peu de l'âme de son auteur.

Bien cordialement,

Le livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-02-23 04:57:45 +01:00
  8. Antone Gascong
    Voici les extraits demandés :

Chapitre I : Ma jeunesse
    Ca commence fort, ma naissance est déjà une péripétie en soi. En effet, je suis un garçon alors que mes parents attendaient une fille.

Chapitre IV : Rencontre avec l'homme de ma vie
    A cette époque, je n'avais que dix-huit ans, et n'avais pas encore connu l'amour avec un homme. Ce n'était pourtant pas l'envie qui me manqué. Je savais depuis tout jeune que je passerai ma vie dans les bras d'un homme, c'était ma destinée, ma raison d'être. Mais voilà, dix-huit ans, jeune et innocent, je n'ai pas su aller vers lui pour m'abandonner dans ses bras, pour lui dire ce que je ressentis en le voyant, bref, je laissa la chance de ma vie passer à côté d'un bonheur certain.

Chapitre V : En route pour la conquête
    Ben me confia qu'il fut très ému de cette déclaration et ne pouvait pas croire qu'il s'agissait du même Rody qu'il connaissait. En effet, j'ai choisi Ben comme témoin à mon mariage qui devait avoir lieu le huit novembre mille neuf cent quatre-vingt dix-sept, la veille de l'anniversaire d'Ismaël. Alors, voire la personne dont il est le témoin lui avouer ses sentiments, le laissa quoi.
    Antone Gascong, 2009-02-25 12:44:56 +01:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Antone,
    Peux-tu me contacter par mail stp, je voudrais te demander quelque chose 'en privé'. Si tu ne le souhaites pas, je le comprendrai.

moiflora30@yahoo.fr

Anne H
    Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-02-25 14:06:56 +01:00
  10. M. De Rodrigue
    Bonjour Antone !

J'ai reçu votre livre ce matin à 11h : je l'ai déjà lu !
    Que de rebondissements !
    Que d'amours qui se croisent et s'entrecroisent !
    J'aimerais vous faire part des mes impression mais en privé !
    Avez vous un blog où je pourrais vous laisser un petit mot ?

Votre histoire d'amour, très tumultueuse, est très belle : j'aime beacoup cet happy end !

Cordialement,

M. De Rodrigue

M. De Rodrigue, 2009-02-25 14:49:33 +01:00
  11. Antone Gascong
    Bonjour M De Rodrigue,

Ci-dessous, vous trouverez mon forum où vous pourrez laisser votre commentaire et même faire connaitre votre ou vos oeuvre.

Ravi que ce roman vous ait plu

Antone
    Antone Gascong, 2009-02-25 16:47:05 +01:00
  12. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    peut-être qu'avec ce roman je comprendrais certaines choses qu'aujourd'hui encore je ne veux pas comprendre ni admettre, peut-être parce que ça fait mal ... enfin là faut vraiment que je devienne riche car j'ai envie d'acheter les livres de tout le monde :D
    bellatweety, 2009-02-25 17:59:25 +01:00
  13. Antone Gascong
    Bonjour à tous,

Mon roman comporte des erreurs. Je l'ai donc désactivé et le réactiverai après sa relecture et correction.
    Merci de votre compréhension.

J'en profite pour passer une annonce : Une personne se dévoue-t-elle pour la correction de mon roman ?

Bien à vous

Antone
    Antone Gascong, 2009-02-25 19:14:44 +01:00
  14. M. De Rodrigue
    Bonsoir Antone

Je suis allée sur le site que vous indiquez !
    Mais il faut s'enregistrer pour laisser un commentaire !
    Je voudrais vous faire part de mes impressions en privé si c'est possible !

Cordialement,

M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue, 2009-02-25 20:27:42 +01:00
  15. Antone Gascong
    Voici mon mail : ookami_76@ymail.com
    Antone Gascong, 2009-02-26 10:11:47 +01:00
  16. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil au topic 'parlons français' dans la section 'aidez-nous à améliorer thebookedition' plusieurs personnes, prof de français ou autre proposent leur aide pour les corrections
    bellatweety, 2009-02-26 10:57:18 +01:00
  17. Antone Gascong
    Merci bellatweety,

C'est fait.

A bientôt
    Antone Gascong
    Antone Gascong, 2009-02-26 14:26:19 +01:00
  18. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

Très sensible devant ce sujet, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le texte, peut on avoir d'autres extraits ou pas ?
    Est ce simplement un témoignage ou autre chose de plus philosophique ?
    plumed or, 2009-03-03 23:04:25 +01:00
  19. plumed or
    plumed or Membre france

Mes questions vont peut être surprendre mais cela n'a rien à voir avec de la curiosité malsaine ou pas car j'ai moi même écrit un livre sur l'homosexualité féminine (romancé à souhait)
    Merci d'avance
    plumed or, 2009-03-03 23:13:30 +01:00
  20. Antone Gascong
    Bonjour Plume,

Voici l'extrait que j'ai choisi pour vous. Pour répondre à votre question, c'est un roman autobiographique. Bonne lecture.

Réservé à un public averti

Toutes ces années à m'imaginer dans les bras de Ben, cet homme si beau, cet unique homme qui fit chavirer par deux fois mon coeur. Maintenant, je ne me l'imagine plus, je ne rêve plus, je vis l'instant, je goute par petites lampées cette situation tant convoitée avec une tendrissisme délicatesse.

Là, je suis allongé sur le canapé, le corps nu, les seins en érection, nous nous embrassons avec tant de passion. (...) Ben est assis à côté de moi, ses mains douces caressant avec finesse mon corps imberbe. Doucement, il se releva afin de s'effeuiller. C'est alors que je lui fis comprendre, sans dire mot, de ne plus rien faire.

Je m'assis tout en le regardant avec l'amour dans les yeux que jamais je n'avais eu auparavant, puis, je l
    Antone Gascong, 2009-03-05 14:39:41 +01:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide