Deuxième Tome des Couleurs d'Europe Centrale...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Stephane Remaudais   2009-02-17 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 631

1. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Acheter COULEURS D

C'était la première version du livre...

Le nouveau tome II vient de paraître, comme les versions précédentes, il présente la suite des oeuvres, l'atelier à la campagne etc.

Acheter COULEURS D

Je vous donne à nouveau rendez-vous avec la peinture populaire, inspiré d'Europe Centrale ...
    Stephane Remaudais, 2009-02-17 09:11:41 +01:00
  2. Stephane Remaudais
    Il s'agit de la version deux, avec des petites modifications quant à la couverture...

A la suite de mon nom, j'ai associé mon petit coin de paradis, ma région, le lieu-dit qui m'a adopté et pour lequel j'éprouve beaucoup d'affection : La Remaudais, ses moulins, le site de Bout de Bois, le Canal de Nantes à Brest et l'Izar...
    Stephane Remaudais, 2009-09-03 11:03:57 +02:00
  3. missette
    missette Membre

130 pages de peintures MAGNIFIQUES, où le Grand Artiste nous explique très simplement sa technique. En prime, à la fin du livre, quelques photos de son petit Royaume, son 'Monde d'amour tout en couleur'...

LE ROYAUME DU PEINTRE ...
    missette, 2009-09-03 21:06:21 +02:00
  4. Stephane Remaudais
    Une appellation qui peut paraître pompeuse mais qui m'attache à un lieu que j'aime en France...
    Merci Missette pour ton beau commentaire.
    Amicalement.
    Stephane Remaudais, 2009-09-04 08:02:12 +02:00
  5. missette
    missette Membre
    J'ai fait un 'copier coller' de celui que j'ai laissé sur ta page d'auteur...
    missette, 2009-09-04 08:40:34 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide