Nous avons signé une convention de partenariat avec
Webcomics.fr afin de permettre aux auteurs de bande dessinée d'auto-éditer leur création aussi bien sur Internet (grâce à Webcomics.fr) que sur papier (grâce à TheBookEdition).
Chaque auteur inscrit sur Webcomics.fr bénéficie désormais sur simple demande d'un code qui lui permet de publier sa BD sur papier avec TheBookEdition, dans une collection Webcomics.fr spécialement conçue pour la bande dessinée. Au cours des dernières semaines,
Dr_Folaweb (auteur sur Webcomics) a travaillé étroitement avec l'imprimeur pour peaufiner la qualité des tirages couleur. La collection compte trois formats de publication qui permettront de couvrir les principaux besoins des auteurs de BD. Chaque livre paraitra sous une couverture composée en intégralité par son auteur.
Ecrit le 22 février 2008 à 13h0 dans la rubrique
Les nouveautés